Salut, salut
Tu viens de me sortir une fameuse tartine pleine de question, pour y répondre en étant clair je vais la reprendre avec des citations
arrow a écrit : 18 juil. 2017, 23:42
Tres beau topic avec presentation et suivi tres complet, un topic qui donne envie d avoir la sienne aussi
Tout d'abord, je tiens à te remercier
A vrai dire c'est le modele que tu possedes qui me fait de l oeil, une confortline 1.0tsi 110cv.
La mienne étant une confortline 1.0 tsi comme tu dis donc tu as déjà une bonne partie des infos ici

, si tu veux des photos sup n'hésite pas ou des questions tiers
J'ai cependant beaucoup de mal a trouver des retours concernant ce moteur, peu d'essai sur le net voir meme pas du tout.
Pourrais tu nous faire part de ton ressenti sur ce moteur, tu as ta Golf depuis quelques mois maintenant, qu'en est t'il de l agrement de ce moteur, reprise... si tu dois le comparer a d'autres moteur que tu as eu avant, quels serait le + et les - concernant ce 1.0tsi 110cv.
Alors, alors, la très dure de te repondre concernant mes "moteurs précédent car j'ai eu une punto avec 69cv de base et au vus de son age il devait lui en restait une 50aine de poneys,
Sinon, j'ai essayé une Golf AllStar 1.2tsi 110cv, et la je peux te dire que moi aillant 1 cylindre en moins donc on pourrait penser que la mienne soit moins performante et bien que du contraire même mon pote hésite à changer et prendre le même modèle que moi,
Mon père aillant un Ram 1500 (V8 5.7 390cv) et bien il n'arrive pas à me lacher, et moi niveau conduite avec ça, ce n'est pas comparable difference de poids etc
Pour ce qui est des reprises sache que la je suis fortement étonné, au tant je suis a 130 sur autoroute en 6ème a 2800tr/min je retape la 5ème (3500tr/min) voir des fois les 4eme (4200tr/min) et bien je peux te dire que je me retrouve vite à 170 voir plus, je n'i jamais eu peur de dépasser même si ça parait juste
Niveau consomation, la je suis sur un plein éco (à savoir que je ne mets que de la 98 jamais eu une goute de 95 sauf peut être en CC) je me trouve entre 4.7-5.4 L/100 et en tirant dedans comme je t'ai dis en haut reprise et autres, je tourne vers les 7.5 L/100, l'ODB dit juste à 0.1 L près
Je te remerci d'avance, tu pourrais etre une grande aide dans mon choix
C'est moi qui te remercie pour l'attention que tu porte à mon poste, j’espère avoir été complet et pas trop long
Si tu as d'autres question, n'hésite pas