Les "crocs" montent un peu plus haut sur la R et le format nid d'abeille écrasé fait plus sportif sur la clubsport que le quadrillage classique sur la R.
+1, sur la MK7 c'était déjà le cas, et à force de regarder ce critère je trouve qu'en règle générale les voitures que je croise ont les jantes trop rentrées.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui, les jantes 19’’ optionnelles remplissent mieux les passages de roues… mais des petits déflecteurs apparaissent alors sur les ailes, afin de répondre aux normes.
Pour le moment, il n'y a que la Clubsport qui me plait extérieurement.
Je la trouve plus aéré au niveau du parechoc avant que sur la GTI et plus "racé" que la "R"
Dommage qu'ils aient obturé autant sur la calandre du bas au niveaux des antibrouillards
Test de l'échappement akra de la 8R et je trouve çà vachement feutré, même lors des accélérations on entend plus les bruits des pneus sur la route que le pot.
Il n'y a que les fart qui sont bien.
Sortir une nouvelle TCR n’aurait aucun sens puisque VW a dissout sa division Motorsport et s’est désengagée de toute compétition automobile, et donc du WTCR.
D’ailleurs, il n’est pas certain que VW maintienne très longtemps au catalogue ses modèles les plus sportifs, en Europe tout au moins.
Comme tous les constructeurs... très peu de VD ont été écoulés cette année et il faut sauver les chiffres de vente pour les maisons mère alors les parcs de stockage explosent.