aucune erreur s'affiche en désactivant le start & stop par le vagcom, quand tu roule rien ne s'affiche et lorsque tu t’arrête et que le start & stop devrait s'activer, tu a le logo barré qui s'affiche, comme si les conditions n'était pas remplies pour qu'il s'active.
Bonjour a tous
Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit,pour poser ma question....donc soyez indulgent avec moi ,merci
Je recherche un membre du forum, qui aurait un vagcom pour ma golf 7 , et qui pourrait me modifier une ou deux activations , je suis du département 29 ,je peux éventuellement me deplacer dans un rayon de 100 km ,a partir de Quimper dept 29 , je peux aussi participer au frais .., je vous remercie pour votre reponse ,
Amicalement
Brice
me demande si y a pas un problème avec le keyless pour cette modification ? me semble avoir vu un truc comme ça sur un forum turc, mais comme la traduction du turc par google est pas terrible, j'en suis pas sur. En tout cas sur la mienne (équipée du keyless), c'est pareil pas réussi à faire cette modification.
C'est une histoire de version de calculateur.
Si ça passe pas au Vagcom , ca doit passer au Vag commander , du moins c'est ce qui ressort des expériences sur les forums , mais perso j'en sais pas plus
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
salut ,
j'aimerais bien augmenter l'intensité des feux de position led (les u) ,car ils sont plus faible qu'en feux de jour , mais je comprends pas bien le tuto .
bonjour a tous,
J ai l intention d acheter un câble vag com pour ma golf 7, mais comme y connais rien , avant d acheter le câble, je voudrais savoir si pres de quimper dept 29 ; il y aurait quelqu un dans ma région qui pourrait me faire des réglages sur ma golf et en profiter aussi pour sa voiture ,?
merci pour votre réponse,
Brice
(Comme répondu dans la présentation de ton véhicule)
Aucune subtilité sur nos GTE ! Je l'ai fait et c'est opérationnel. La seule chose est qu'il faut "dérouler" l'ensemble calmement pour ne pas louper la ligne et c'est long !!!
Il faut que tu trouves : "Kanal (2) Blinkersteuerung Komfortblinken Blinkerzyklen auswählen"
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus mais cette ligne existe bien.
Bonjour
Petit déterrage pour dire que je n'ai pas réussi non plus à changer le nombre de clignotement du cligno confort de ma R, j'ai bien trouvé la ligne, j'ai changé le 3 en 5 mais aucun effet sur lr véhicule.
J'ai réussi à modifier :
Feux arrières intérieurs au freinage
Living - coming home sans appel de phare
Désactivation soundaktor
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Bonjour
Petit déterrage pour dire que je n'ai pas réussi non plus à changer le nombre de clignotement du cligno confort de ma R, j'ai bien trouvé la ligne, j'ai changé le 3 en 5 mais aucun effet sur lr véhicule.
J'ai réussi à modifier :
Feux arrières intérieurs au freinage
Living - coming home sans appel de phare
Désactivation soundaktor
Après avoir modifié le codage pour le clignotant confort, il faut que tu fasse un reset d'origine ...
Appui sur "Car" sur ton DM, ensuite tu va dans "réglage", "reset usine" et tu clique sur "éclairage"