J'avais fait ma corolla 3 portes avec et une alfa 3 portes aussi avec du foliatec et j'avais dit plus jamais tellement c'était casse pied à découper lol par contre coller çà avait été, tout c'était bien mis à part l'arrière, impossible pour moi, trop bombé pour les 2 voitures.
J'ai retenté le coup avec la golf car il existe des kits prédécoupé.
J'ai acheté sur ebay le kit 3/4 et le matériel, c'était presque 100€ de mémoire et c'était un film de marque qui est numéro aux usa ou un truc du genre.
Une vrai merde à mettre, j'ai tout foiré à part les 2 petites vitres fixe à l'arrière, sur une fenêtre le film c'est déchiré, l'autre je l'ai cramé car un pli ne s'enlevait pas et l'arrière j'ai fait un pli direct. Rien avoir avec la qualité du foliatec que j'avais mis.
Mais çà c'était pas encore le pire

le plus chiant a été de les retirer !!!
J'avais quand même laissé quelques jours les films ainsi pour se donner une idée donc je ne sais pas ce que çà aurait donné de les retirer tout de suite car là çà été une vrai merde, toute la colle est restée sur le pare-brise et au début pas moyen de trouver un produit pour enlever çà efficacement et correctement...
Pour finir j'en ai trouvé un mais il m'aura fallu plusieurs heures par vitre avec un chiffon imbibé d'un produit fait pour (un dissolvant).
Et au final j'ai toujours les 2 petites vitres qui sont teintées et ce depuis 1an et je ne suis pas encore prêt à remettre quelque chose dessus lol.
Voilà si çà peut t'aider