Après les marques annoncent un peu plus de rabaissement à l'arrière qu'à l'avant dans leur kit.
Si tu avais pas pris pour multibras, tu aurais l'arrière bien trop haut.
ça donne quoi niveau confort et tenue de route ?
Coucou j’ai bien tout lu mais voilà j’ai une question ?
J’ai une golf 7 avec châssis Classic je l’es monter en 18" donc ma titi ne été devenir trop haute pour moi , j’aimerai donc lui mètre des ressort court car les fileté trop chère pour moi j’aimerai qu’elle soit plus basse que l’origine dés conseil ? Des photos ? Pour que je puisse voir quelle taille prendre ? J’ai vu que -30 et le Max a prendre sur de l’origine j’aimerai voir une rendu si possible d’une golf 7 dans le même style que la mienne g7 en 18" avec châssis classique merci !
Coucou non j’attend qu’on me réponde ^^
J’aimerai bien des ressort court en -3cm c’est le Max je croit pour être bien , mais j’attend des avis car les combiné trop chère pour moi !
Je vous viens en aide et vous montre le résultat en image d’un rabaissement -30 sur une Golf VII TSI 150 Confortline châssis standard. Rabaissement fais très récemment à l’achat du véhicule, en même temps que le passage en 18"
Pour ma part, je trouve ça top !
Parfait !! Merci donc je vais faire sa !! -30mm c’est suffisant , je vais prendre des eibach par contre faut juste que je trouve qu’elle kit il faut prendre ...
Juste dernière question les -30mm sont ceux là taille maximum autoriser si je me trompe pas ? ( par rapport au ct ) tu na pas de problème quand tu conduit avec les dos-d’âne, c’est confortable ? merci
Pour le CT c’est ma concession qui l’a fait avant le rabaissement donc je ne peux pas te dire..
Mais hormis la couleur bleue des ressorts, je doute que le contrôleur remarque le rabaissement.
Et concernant le confort, c’est mieux que mon ancienne BMW série 1 Coupé pack M Avec les dos d’âne pas de soucis non plus, (sans les prendre à 50km/h non plus .. ) mais tu conserves quand même une bonne hauteur pour rouler tranquille
Bonjour !
Je veut mètre la g7 sur ressort court eibach -30mm ou -35mm une seule question !
Elle passera au ct avec les ressort courts ? Mer i j’attend c’est reponses pour me décide car Ma titine et horrible en 18" :/ je changerai les ressort d’origine par les 30-35mm pro kit et changerai les coupelles d’amortisseur.
J'ai des Pro kit Eibach sur ma Sw aussi.
Je doit passer le Ct avant debut octobre.
Je te dirais si c'est ok , mais pour moi visuellement en etant noir , on ne voit pas que ce sont des ressorts courts.
Sujet fusionné.
Bonjour MrCoco_Pops, inutile de multiplier les sujets, continue dans celui-ci. Merci de faire un effort, j'ai déja repris quelques uns de tes 14 messages ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !