Pas fan des modifications de logos historiquement, j'ai changé d'avis avec la TCR.
Le fait de passer en noir quand il y a autant d'accastillage noir, c'est fait plus harmonieux.
Idem sur la tienne.
Tu remarqueras que la Golf a toujours ceux d’origine. J’avais tenté mais le résultat était moyen. Quand c’est possible, je préfère desigler complètement mais impossible sur nos Golf et la RS.
Ouaip! Par contre, il faut que je sois sûr que c’est bien un pour Octavia 4. Celui que j’ai reçu a bien le bon diamètre mais il est un peu trop convexe.
Tu pourrais demander les références exactes des logos chez JL avec ton VIN, puis les communiquer au site qui vend les logos oem personnalisés afin qu'ils puissent te dire lesquels sont compatibles.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Cc ,très sympa cette RS Octavia ,l intérieur à l’air magnifique , j’ai hâte de voir des photos de l’aid qui et sûrement plus réussi qu une Golf 8 ...très belle achat profitez en bien !
Petit essaie ce matin.
Attention, si elle vous parait haute, il y a deux raisons :
- La dimension du pneu est différente 225/40 pour la Golf et 225/45 pour la RS.
- Je n’ai pas desserré le frein de parking une fois le cric enlevé. Quel boulet…
Je ne sais pas trop quoi penser...première impression, je trouve qu'elles vont mieux à la Golf. C'est sûrement le gabarit plus imposant qui ne donne pas le même le rendu.
Tu en penses quoi ?
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Comme toi au début, après quelques heures je les trouve plutôt bien sur la RS. Le déport est pile comme il faut par contre!
J’ai mesuré le diamètre du passage de roue, il est identique à la Golf. Il faudrait que je mette les bons pneus pour essayer.
Sinon, je prends les mêmes en 19’’…
J'aime bien ces jantes sur la Golf, et je trouve qu'elles vont bien également sur la RS.
Si tu devais reprendre un set, du 19" serait un plus visuellement, mais même en 18" c'est
Je dirais que les jantes trop foncées, on ne les voit pas trop.
Les jantes alu, ressortent beaucoup.
Un juste milieu est peut-être des jantes anthracites ?