La route du boulot traversant des zones agricoles avec récoltes de betteraves lui a redonné un look racing.
Ça pourrait être le sujet d'un concours photo.
Ce sera l'occasion de la soigner de nouveau, mais j'ai hâte que ça soit un peu doux et ensoleillé.
La route du boulot traversant des zones agricoles avec récoltes de betteraves lui a redonné un look racing.
Ça pourrait être le sujet d'un concours photo.
Ce sera l'occasion de la soigner de nouveau, mais j'ai hâte que ça soit un peu doux et ensoleillé.
Au sujet de la récolte des betteraves qui met ta voiture dans un bel état, @Cool77 sera d'accord avec moi pour dire que nous n'y sommes pas pour rien, ainsi que tous les Multifuelistes du forum, et sans doute aussi tous les autres, et probablement tous les possesseurs de boîtiers de conversion...
Encore une fois mille excuses
Pour te consoler, l'entretien que tu prodigues à ta belle rend le nettoyage plus facile.
Au sujet de la récolte des betteraves qui met ta voiture dans un bel état, @Cool77 sera d'accord avec moi pour dire que nous n'y sommes pas pour rien, ainsi que tous les Multifuelistes du forum, et sans doute aussi tous les autres, et probablement tous les possesseurs de boîtiers de conversion...
Tout s'explique ! En dédommagement de mes bas de caisse devenus crasseux, je veux bien que les possesseurs de MF m'offrent une session par an de detailing chez Maniac Auto
Avec traitement céramique, non mais !!
Bas de caissement parlant, tous les MFistes et autres reprogrammés sont vraiment désolés de savoir que tu te tapes toutes ces tendres et si douces betteraves sans lesquelles nous n'existerions pas !!!!.....
Une petite question VCDS, les gars... Vous noterez que le passage automatique en plein phares se fait à partir de 60km/h. Cette vitesse correspond très certainement au seuil auquel on quitte une agglomération, vitesse partagée par bon nombre de pays européens (sans la France qui a pris le 50km/h depuis une grosse vingtaine d'années). Savez-vous comment régler ce seuil à 50km/h ? J'ai cherché partout via le VCDS mais pas de paramètre immédiatement identifié...
Merci de vos éventuelles lumières !
Autre sujet : quelqu'un a-t-il ce genre de défaut sur son DM ou son DP ? Je m'en suis aperçu lors de mon nettoyage d'intérieur, pour vérifier l'absence de rayure. Le défaut n'est visible que depuis le siège passager, avec un passager qui regarde par en-dessous.
Si ce n'est ce détail, aucun souci de fonctionnement.
Aucun soucis sur le mien!
Par contre c'est vrai que le passage automatique en plein phares se fait à partir de 60 km/h et il serait intéressant et agréable de pouvoir abaisser la vitesse à laquelle il se déclenche.
35 40 km/h serait mieux à mon gout.
Golf R MK7.5 toutes options, Pot Scorpion avec résonateur.
Bonjour Messieurs,
Mes roues arrière sont toutes les deux bloquées, le frein à main à l'air de faire ses bruits habituels au verrouillage / déverrouillage. Je pensais un moment avoir un collage de plaquette du genre que l'on a après un bon lavage mais je ne suis pas dans ce cas. Désormais, le nez de la voiture se trouve dans l'encadrement de ma porte de garage que je ne peux plus fermer.
Je vais y retourner pour démonter l'une des roues et taper au maillet sur l'étrier et les plaquettes et voir si ça se décolle. Pour l'autre roue, ça va être bien chiant, j'ai à peine l'espace pour sortir la roue. Merci de vos lumières et à tout de suite !