Fabmx a écrit : 28 déc. 2019, 21:04
Salut, je viens de lire tout ton sujet. Tu as fait de très belles modifs, respect !
Je vais essayer de tester ce mode Audi, tu le vend bien, ça m'intrigue lol
J'ai la même (gris carbon) en manuelle (perf), j'ai juste fait la modif boite à air et filtre à air sport. Je n'ai toujours pas franchi le pas de la reprogrammation... Bien que je viens de vérifier la référence de mon turbo, et c'est la réf de la révision 4 (la dernière ?). Donc déjà je suis un peu rassuré (elle est de décembre 2014).
Je ne fais que 8000km/an mais j'aimerai avoir une belle courbe et bien sur gagner en couple et puissance, mais comme toi, en restant soft ! Shiftech Tours est à 10mn de chez moi...
J'ai fais la vidange de la mienne il y a peu, ce n'est pas de la 5w30 qui est préconisée ?
Par hasard, tu vendrais pas tes jantes ?
Autre hasard, j'ai également des amis près de Vannes
Salut fab, merci pour ton commentaire ca fait plaisir
Sur ta GTI de 2014 tu n'a pas la derniere ref, tu dois avoir la Version T, c'est pas la pire mais pas la plus fiable non plus, mais bon y a t'il un turbo fiable sur cette GTI
Pour le mode audi tu peux tenter, sur certaines ca marche et d'autres peuvent avoir un defaut de regulateur de vitesse.
Au pire fais deja le mode acceleration direct ca change aussi.
Pour la reprog oui elle est soft mais ca suffit deja a faire patiner les roues sur routes non seches a la moindre solicitatiin, ca suffit bien. Si tu as une boite manu effectivement reste soft sur le couple, 430 N max je pense, moi j'ai "que" 400N.
Apres c'est la puisance au dela de 4000 trs qui est vraiment tres appreciable, ca pousse sans fin.
Pour le reprogrammeur, le fait d'en avoir un a 10 min de chez toi est top, surtout shiftech

, attends un peut qu'il fasse des promos c'est appreciable aussi.
Pour le type d'huile, ma reference est vag perf
https://www.vag-perf.fr/tutoriels/entre ... -2-0-tfsi/
Avec la reprog je prefere mettre de l'huile plus visceuse et elle a toujours ete nourris avec ca, meme l'ancienne 6 GTI que j'avais
Non je garde mes jantes
A plaisir, quand je repasserai par rennes lors de mon prochains voyage en bretagne je te contact