Super je ne connaissais pas cette manipulation dans le menu HOME
J'essayerais demain.
- Pour Google Earth comme je disais c'est sûr c'est possible de l'activer la seule chose c'est de trouver comment...
Les réponses peuvent se trouver sur des sites anglais, chinois, polonais, espagnole, russe, italien, etc, ... donc de grosses recherches.
J'ai trouvé des manipulations pour l'activer chez Audi et également sur les DiscoverPro v1...
Pour nos MiB 2.5 DiscoverPro v3 je sais que la manipulation est la meme que le modèle équivalent de chez Skoda sur Octavia le modèle "Columbus" si je ne dis pas de bêtise.
Pour aller plus loin ce DP3 à même un Navigateur internet et d'autre fonctionnalité caché mais pour ces fonctions j'ai trouvé personne pour l'instant qui a activé ces fonctions et il faudrait chercher plutôt du coté de QNX qui est l'OS du DiscoverPro...
-Pour Street View je ne sais pas comment faire pour l'instant. Faut encore creuser la question...
Mais une vidéo de Street View sur le DP3: à partir de 5min20: https://www.youtube.com/watch?v=fDNbhMT ... =emb_title
-Pour Car-Net (sans le site internet Vw) pour celui de APG c'est une version modifié, car ils font une modification de l'adresse de connexion dans le DP3, au lieu de se connecter à l'adresse de Car-Net Vw le DP3 se connecte à leur serveur internet qui est une copie de celui de Vw.
ils ont mis en place un système de code où il en profitent pour faire un business pour te vendre leurs abonnements.
Donc il est pas impossible qu'il te donne leur procédure pour te vendre leur abonnement.
Ou alors il vont préférer te vendre leur système en entier.
-Pour Car-Net le vrai (mais sans le site Vw) il y a possibilité de l'activer et le faire fonctionner sur le vrai serveur Vw Car-Net mais d’après mes recherches cela fonctionne pendant 3ans après 3ans il faudra refaire la meme manipulation dans le DP3. Pour l'instant j'en suis à ce stade dans mes recherches d'informations et pas encore sur sur la manip à répéter tous les 3ans ou pas.
La aussi il me semble que l'activation se fait de la meme manière que ŠKODA CONNECT (équivalent de Car-Net de Skoda)
-Pour le vrai Car-Net avec le vrai site internet Vw et toutes les fonctions de Car-Net faut craquer le BCM (déconseillé) afin qu'il communique un n° de châssis d'une voiture à la casse déjà équipé de Car-Net, ou alors avoir une voiture déjà équipé d'usine de Car-Net.