help !! après avoir téléchargé 2 fois le logiciel P78...., prévu pour le média V1, ma voiture étant de 03/2015, avec l'écran 5,8 pouces, la 1ère fois, décompressé avec winzip, car 7-zip ne fonctionnait pas, j'ai effectué les opérations selon le tuto et j'ai bien transféré le téléchargement décompressé sur ma carte SD d'origine !il y avait bien une ligne markets - une ligne DBinfos et une 3 éme avec le dossier au nom de P78.... 732 ko .
le système le reconnait bien j'ai pu lire la carte Gps mais dans les infos système il y avait toujours les infos du gps de 2015 soit 0045 ECE 2015
j'ai donc tout enlevé, recommencé l'opération et cette fois 7-zip a bien fonctionné et j'ai pu refaire tout le projet jusqu'à la fin idem que le 1er essai !
cette fois, le système ne reconnait pas la carte et me dit qu'il n'y a pas de fichier et me demande donc de présenter des fichiers valides pour faire la mise à jour ?
de quoi cela peut-il venir ? qu'en pensez-vous ? est-ce le système qui ne se met pas à jour, mais j'ai les bons fichiers sur ma carte avec le Winzip ?
j'ai gardé les 2 dossiers (un avec Winzip et l'autre 7-zip !
j'ai fais cette même opération une autre fois aussi, avec une carte Sandisk 32 Go , c'est pareil, il ne trouvait pas les fichiers pourtant bien présents sur la carte comme il se doit !

Après étude des fichiers, j'ai découvert que les fichiers étaient au format .PSF , comme d'origine ceux copiés sur le bureau de mon PC !
la carte 32 Go est bien au format Fat32 !
Après plusieurs manipulations, rien à faire, j'ai donc tout remis sur la carte SD d'origine VW et je suis dans l'attente de trouver la solution !