Le nouveau packaging est très sympa mais c'est effectivement dommage de ne pas voir le niveau.
J'espère que la qualité des bouchons a été revue au passage, je vais tout de même faire attention, merci de me l'avoir signalé.
Je confirmerai mes impressions au sujet des Guyzm'O quand j'aurai l'occasion de laver la Golf.
Mais je sais d'avance qu'elles vont surpasser ma Woolly Mammoth de Chemical Guys (déjà très bonne), j'ai lavé la Guyzm'O sur le même cycle que cette dernière et alors que la CG ressort quasiment essorée, l'autre étais complètement gorgée d'eau si bien que j'ai du l'essorer à la main. Sa capacité d'absorption est juste hallucinante, j'ai bien dû évacué 2 litres d'eau si ce n'est plus en la pressant avec les mains et elle était encore très lourde...C'est simple, il m'aura fallu attendre 24H pour qu'elle sèche complètement à l'air libre alors que pour la CG il suffit de 8H.
Oui j'ai pris l'habitude de faire mes petits montage en fin d'année, c'est facile et rapide donc autant accompagner les voeux avec quelques illustrations créatives.

pour tes voeux, passe de belles fêtes également.