Hello,
Je viens de commander ma Golf 7, j'ai toujours eu une installation sono dans mes anciens véhicules (Focal Utopia et K).
J'ai un peu tester le son d'origine en concession et je penses pas que je supporterais longtemps ce "son". Et l'option dynaudio... J'en dirais pas plus, mais les audiophiles me comprendront, après je peux comprendre les personnes qui le prennent c'est toujours bien de ne pas modifier la voiture et d'avoir un son sympa.
Donc pour moi, il est clair que je vais devoir passer par une grosse modification et j'aimerais savoir si il y a des personnes qu'ils l'ont déjà fait ?? (Hauteurs maximum de la bobine,connexion de l'ampli au poste d'origine, intégration de l'ampli dans le coffre...) Savoir si je vais devoir passer par un pro ou si je peux le faire moi même.
Pour l'instant je penses partir sur :
- A l'avant et à l'arrière Focal 165KRX2
- Ampli : Focal FPS 4160 (A voir car je ne connais pas trop ces amplis et voir si je peux pas trouver quelque chose de plus petit pour le cacher un peu dans le coffre
j-gui a écrit :les ISC/ISS165 je ne sais pas, mais les 165V30 et P165V30 oui... c'est ce que j'ai
les KRS et KR aussi s'adaptent, j'avais hésité (trop cher) mais la boite où j'ai fait poser était certains que ça collait. le KRX est trop épais.
les crossblock Utopia BE devraient pouvoir passer mais il faut caler le filtre/ampli quelque part ^^ et lâcher 2250€ pour la paire
après il faut des supports et entretoises pour fixer je pense.
Il y a 7mm de hauteur de plus entre le 165 KRX2 et le P165V30, tu penses qu'on peut jouer sur l'entretoise pour que ça passe ??