Bonjour a tous !
Plus très présent sur le forum mais je lis regulierement les topics des uns et des autres sans prendre le temps d'y laisser un petit commentaire, boulot prenant et projet construction plus que prenant

Mais rassurez-vous la Golf a ,par contre, toujours le droit à ça douche régulière afin de garder sa robe d'un noir intense sans une trace !
Tout d'abord, un(e) abruti(e)

qui m'est rentré dedans dans un parking au travail, la seul fois que je me gare pas sur un parking privé dédié au personnel de la clinique et bien la golf s'en prend une ... j'étais DÉGOÛTÉ, malheusement aucunes camera sur ce parking ... Cette personne a dû faire une marche arriere et est venu prendre appuie sur le nez de la golf, resultat ... leger enfoncement avec peinture blanche de l'autre véhicule + enfoncement de la calandre du bas ainsi que celle du haut avec le logo, tout était deboité
Bon j'ai pu quasiment tout rattraper en reclipsant l'ensemble des calandres, heureusement le radar n'as pas été touché a l'avant et j'ai polishé plusieurs fois pour supprimer les rayures du au frottement. Tout est parti, il reste une legere petite bosse à peine visible (sauf pour moi) à coté de la plaque d'immatriculation.
Bon à part ça, la Golf ce porte très bien, elle avale les kilomètres avec des allers-retours incessant à la plage

avec le sable qui lui tiens compagnie, une bonne douche lui fait du bien. Aucuns soucis rencontrés, tout fonctionne parfaitement et ce régulateur ACC franchement qu'elle bonheur je ne pourrai plus m'en passer

je l'utilise sur la quasi totalité de mes trajets routier !
Elle approche les 70 000 kms avec toujours un appétit de moineau malgré les 140 pur sang sous le capot
l'intérieur ultra Clean, tout mes passagers sont bouche-bée a chaque fois qu'ils rentrent de voir un intérieur aussi propre ...
A très vite ...