@Aguilo
Suffit de percer à l'endroit où tu veux la mettre, tu devras enlever le câche du coffre, tu fait aller les câbles d'alimentation jusqu'à l'autoradio et vidéo aussi (tu prend le + (câble rouge) et le - (câble brun)). Tu achètes un câble qui transforme le coaxial en 2 pin ça peut se trouver facilement. Prend également un câble avec un fusible pour la protéger prend un petit de 7.5A ou moins.
Tu as des caméras qui ont un circuit imprimé à l'intérieur, dans celle-ci tu auras un câble à brancher sur le feux de recul (en gros, c'est pas magique, la caméra consomme du courant uniquement quand le signal du feux de recul est alimenté), suffit de se brancher sur la prise dans le hayon comme expliqué dans les pages précédente c'est facile ... Ca te coutera un prix dérisoire et tu pourras avoir une excelente qualité ...
Si tu n'a pas le troisième câble moi je mettrais un relais 12V ça coute rien et ça fonctionnera impec. J'ai peur que l'OBD crie car tu consomme trop de courant sur le feux de recul (mais c'est à tester, j'ai surement tord) si tu ne fais pas comme ça.
VW a simplement transformer la bête fiche coaxial en 2 pin, c'est des petits malin ...