Je compte changer les essuie-glaces en même temps que la pose du traitement Aquapel, je ne manquerai pas de prendre des photos.

Hello !Jul01 a écrit : 06 nov. 2020, 21:05Je dois changer mes essuie-glaces avant et j'ai voulu tester la gamme ECONOMY (ref : JZW998002AL), on verra ce que ça donne mais d'emblée il me paraissent différents de ceux montés de série (refs : 5G1998002/5G1998002A)
Je vous ferai un petit comparatif ici quand je les changerai : Balais essuie-glace
J'ai aussi commandé le capuchon de l'essuie-glace arrière qui commençait à bien déteindre (ref : 5K6955435)
![]()

Ok nickel @Jul01Jul01 a écrit : 13 nov. 2020, 21:25@Kitsune, je les ai commandé sur le site Ahw Shop en Allemagne, mais j'avais d'autre articles à prendre donc j'ai pu amortir les frais de port :
https://shop.ahw-shop.de/original-vw-go ... 2al?c=4157
J'ai justement démonté tout à l'heure ceux de série (qui avaient été changé en concession) pour comparer et prendre quelques photos.
Et bien le constat est sans appel, les balais Eco sont clairement différents, il y a moins de matière !Je verrai ce que ça donne sur le long le terme comparé aux autres, mais d'après @Lenoox et @boby049 qui les ont également, ils sont bien.