No problémo
Perso quand j'ai découvert ca j'ai mis l'horloge au milieu, je trouve ca beaucoup mieux, j'étais étonné que personne n'en parle mais je me suis dit que ca n'interesserait personne^^
Du coup moi ca me met le compas a gauche et l'horloge au centre. Ca fait bien pareil sur la tienne?
J'ai pas de photo après changement et je suis pas sur place pour en faire mais en gros c'est boussole et heure inversée par rapport à cette photo d'avant ma modif :
Ha ok. Effectivement toi ca inverse bien haut et bas (comme dit la phrase en anglais sur ma photo plus haut).
Moi ca inverse les deux mais ils ne sont pas a la même place:
Juste pour savoir la difference entre l'appareil OBDeleven à 39.90 euro et le nextgen OBDeleven à 59.90 euro ,une histoire de credit pour activer des options?
Apres j'ai compris quand on prend l'appareil de base il faut ensuite pour rajouter des options il rajouter le kit activation à 24.99 euro + des credits code 10 credits à 1.79 euro
Mais la difference entre les 2 appareils de base à 39 et 59
Le nextgen a 2 atouts, dont un gros. Si tu es sur iOS donc iPhone/iPad, seul le nextgen fonctionne. Avec le nextgen ils ont également prévu d'ajouter de nouvelles marques comme BMW.
Je changerai peut-être un jour mon classique contre un nextgen mais pour le moment je n'en ai pas forcément l'utilité (je suis pro Android et je ne compte pas aller chez BMW )
Et pour les crédits tu en as tous les jours si tu ouvres l'application + des crédits supplémentaires si tu regardes des pubs (limité par jour). Et les crédits ne servent que pour les Apps ou autrement appelé OneClick, en gros tu appuies sur un bouton et ça code pour toi en échange de crédits.
Et pour @Gpr34 j'ai retrouvé cette photo, par contre avant activation du Sign Assist je n'ai jamais testé l'inversion mais je pense que le résultat sera le même que toi :
Le nextgen a 2 atouts, dont un gros. Si tu es sur iOS donc iPhone/iPad, seul le nextgen fonctionne. Avec le nextgen ils ont également prévu d'ajouter de nouvelles marques comme BMW.
Je changerai peut-être un jour mon classique contre un nextgen mais pour le moment je n'en ai pas forcément l'utilité (je suis pro Android et je ne compte pas aller chez BMW )
Et pour les crédits tu en as tous les jours si tu ouvres l'application + des crédits supplémentaires si tu regardes des pubs (limité par jour). Et les crédits ne servent que pour les Apps ou autrement appelé OneClick, en gros tu appuies sur un bouton et ça code pour toi en échange de crédits.
Bonsoir, une petite question, la fonction qui gère le frein de parking pour permettre de changer les plaquettes est elle opérationnelle avec le nextgen
Bonsoir, une petite question, la fonction qui gère le frein de parking pour permettre de changer les plaquettes est elle opérationnelle avec le nextgen
Même avec la version classique tu as la fonction, elle est dans les Apps mais ça doit se faire aussi en codage classique
@NicCo@cani62
Je rajoute une précision, la version NextGen (ou aussi appelé v2) est compatible Apple mais aussi Android. Il fait les 2 Android et Apple iOS
J'ai pu le tester j'ai un NextGen avec un Galaxy S (Android) et un iPhone (iOS) ca fonctionne nickel.
@NicCo@cani62
Je rajoute une précision, la version NextGen (ou aussi appelé v2) est compatible Apple mais aussi Android. Il fait les 2 Android et Apple iOS
J'ai pu le tester j'ai un NextGen avec un Galaxy S (Android) et un iPhone (iOS) ca fonctionne nickel.
Je viens de voir à l’instant qu’il y a une promo chez OBD eleven il reste plus que quelques heures pour en profiter. https://promo.obdeleven.com/
SPECIAL EASTER DEAL
AVAILABLE FOR 72 HOURS
ONLY ON APRIL 5-7
FIRST GEN PACK INCLUDES:
Android support only
First gen device
Easy remove ring
Magnetic phone holder
200 credits
49,99euros (gen v1 android)
NEXT GEN PACK INCLUDES:
iOS and Android support
Next gen device
Easy remove ring
Magnetic phone holder
200 credits
59,99euros. (gen v2 android + iOS Apple)