Sur le site ECS Tuning ils vendent un kit flush (affleurant pour ceux qui ne parlent pas Anglais) pour la G7 GTI avec jantes oem (ici des Austin en 7.5J x 18 ET49)
C'est donc du 15mm devant et 20mm derrière, comme je le supposais. Mais tu peux partir sur 15 mm partout si tu préfères que ce soit équilibré. https://www.ecstuning.com/b-ecs-parts/g ... s/flushkt/
Après reste à voir si ça ne pose pas de soucis pour la fiabilité des roulements et autres, là je ne saurai dire.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
en effet, au temps pour moi, j'ai mal traduit sa phrase qui est construite négativement, il dit en effet que " la cote mesurée ne doit jamais être supérieure à l'épaisseur de la cale ", donc il faut bien des cales de 13 mm minimum devant et 14mm minimum derrière. Merci de m'avoir repris.
Les 16 mm que j'envisageais sont donc ok.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je passe la seconde, j'ai appelé ART Motoren. J'ai eu confirmation qu'il fallait du 16 mm mini, maintenant que je le sais, j'ai peur que ce soit trop peu...Du Yo dans toute sa splendeur!
Pour la petite info, il faut aller sur ARTMotoren.com et non elargisseursdevoie.com et j'ai un petit code promo a donner à qui est intéressé en mp.
faut que je regarde le site, je pense me laisser tenter Yoann, mais comme toi suis indécis sur quelle épaisseur prendre.
Tu penses prendre sur le site que tu indiques ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui, mon panier est prêt, mes coordonnées remplies, ça me brûle les doigts!
Quand tu penses que l'ET de Ju ressort de 19mm par rapport aux nôtres et qu'il a des pneus à flanc tendu, je me dis que 16 mm serait le bon choix.
Du coup avec les Durban en ET51, la jante va rentrer de 51-35 = 16mm et avec une cale de 20mm elle va ressortir de 51-35+20 = 4mm VS ton set hiver non ?
Oui, mon panier est prêt, mes coordonnées remplies, ça me brûle les doigts!
Quand tu penses que l'ET de Ju ressort de 19mm par rapport aux nôtres et qu'il a des pneus à flanc tendu, je me dis que 16 mm serait le bon choix.
Y a du mouvement par ici !
Ça vaut quoi Art Motoren ? Perso je mettrai des cales Eibach ou H&R et visserie Febi Bilstein + antivols McGard SL.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Puisque les pros sont la il y a moyen que j'ai ma réponse,
j'ai des cales de 15mm devant et j'ai des tremblements,
c'est du à la taille qui devrait être de 20mm vous pensez.
Merci.
Je ne saurais te répondre. Dans leurs vidéos, ils disent de bien nettoyer les moyeux histoire que les cales soient parfaitement en contact avec. Peut-être une piste...sinon, il faut bien vérifier tes cotes comme sur cette vidéo :