c'était l'occasion de mettre à l'épreuve ce Fra-Ber Lava Interni et je confirme que c'est vraiment un produit au top pour les tissus et moquette.

Il fait aussi très bien son job sur les plastiques granuleux des garnitures avant d'appliquer un dressing.

si cela pouvait rester propre quelques temps, cela m'arrangerait. C'est tout de même fastidieux ! Et au vu des résultats, je sais pertinemment qu'on va encore faire appel à moi tôt ou tard.
Yes j'ai hâte de tester tes produits sur mon volant !

Au passage j'ai découvert il y a quelques mois de ça que le soufflet du levier de vitesse est en simili cuir sur nos Golf 7. C'était bien la peine de traiter avec un produit dédié au cuir.
Je pense que je vais attendre la venue de tes produits avant de tester mon nouveau matériel.
Sinon J'ai une petite commande en provenance d'Allemagne qui ne devrait pas tarder, j'ai pris quelques bricoles et de la lessive pour MF qui a l'air excellente d'après les retours. Je pense aussi compléter mon stock de microfibres, celles de The Rag Co. m'ont donné satisfaction (excellent rapport qualité/prix) je vais sûrement en reprendre quelques-unes.