Série LOUNGE

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
C
Cores11
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7

Re: Série LOUNGE

Message par Cores11 »

Voila c'est modifié mauvaises langues ^^

J'ai uploader la photo depuis mon smartphone et ca a donné ca...

Bref maintenant on la voit mieux. Sinon j'ai pris le blanc oryx et je ne regrette pas il est magnifique!
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

Oui, j'ai vu que tu avais modifié mais après l'envoi de mon message !!
Elle est très belle :bien:
Et alors, au niveau conduite et confort, qu'est ce que tu en penses ?? :conduit:
C
Cores11
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7

Message par Cores11 »

J'ai le bloc 1.4 122 chevaux elle est tres souple en mode drive juste un poil lente au démarrage en ville mais la boite auto faut que je m'habitue! Je conduisais une fiat 500 avant donc niveau tape cul y a pas mieux (même si on l'a conservé avec ma compagne et qu'on aime toujours notre topolino) et la je dois dire que le confort de conduite c'est juste impressionnant on dirait qu'elle est monté sur des rails!

Je me suis fais quelque virage en mode sport puis en sequentiel avec les palettes c'était sympa le moteur est punchy y a rien à dire!
6
64chaman
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 Lounge 1.4 TSI - DSG7

Message par 64chaman »

Bonjour,

Un peu lassé des voitures encombrantes et des pièges à permis, j'ai commandé le 7 mai dernier
une Golf 7 Lounge 1.4 TSI, boîte DSG, blanc basique avec toit ouvrant .
Livraison fin juin/début juillet .
La lecture préalable de ce forum m'a été d'un grand secours, merci à tous .
A bientôt pour des nouvelles .
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

Bonjour à tous, enfin les photos de ma nouvelle Lounge remplaçante de ma confortline Blanc pur.

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par bilboquet le 10 mai 2015, 19:20, modifié 1 fois.
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: jolie dans cette livrée de bleu, bon rodage à toi :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Message par Lagon33 »

Félicitations !
Ca va te changer c'est sûr le passage du blanc pur au bleu nuit, surtout avec le tout teinté foncé.

Tes photos me font penser à 1 truc de plus qu'il ne faut pas que j'oublie avant la livraison de ma voiture :
"Svp, prière de ne pas me mettre d'auto collant de la Concession". Garage auto, auto bilan ou autres, ca m'agace si j'oublie de le dire et que je trouve leur pub collée et dont je dois alors m'occuper :shock:
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

C'est sur que le blanc était nettement plus facile à entretenir que le bleu nuit, mais c'est quand même plus facile que le noir :D

Pour l'autocollant je vais le virer, j'avais demandé désiglé et sans logo CC :evil:
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

+1, le JL je l'ai viré direct. C'est marrant, j'ai vu plusieurs G7 "74" avec le JL sous le feux extérieur gauche, alors que les G7 "73" l'ont sur le hayon.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Ha, si en plus tu avais pensé à leur dire :(
Alors sur ce détail sont pas très cools. Ils ont un sacré sens du commerce et de l'affichage mobile. Ils doivent faire pareil pour tout le monde... Ou quasi :evil:
Généralement la phrase habituelle est plutôt "on le fait toujours à réception, pas certain que je puisse intervenir avant que ce soit fait" => ca je comprends, "mais pas de soucis, pensez à le faire retirer avant la livraison" :D

On paie une voiture assez cher pour qu'elle arrive comme on a demandé.
Mettre leur pub sur la voiture sans me demander, je n'aime pas, suis pas un sapin de Noël ni un encart publicitaire.
Et si ma voiture en avait, alors ce serait du "Sponsoring" :D Qui dit sponsor dit aide : vous me faites la 1ère révision gratuite ? Non ? Alors non merci l'auto-collant, et j'appelle ca le Respect de son client.

[Edit] après c'est agaçant il fait le retirer, mais l'important est que la voiture nous comble bien sur :vroum:
Dernière modification par Lagon33 le 10 mai 2015, 19:50, modifié 1 fois.
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Bah Et la plaque d'immatriculation arrière avec le nom et les coordonnées de la CC, ce n'est pas de la pub gratuite!? :roll:
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Si si et ça fait aussi partie des trucs que je n'aime pas. Même esprit.
Même si suivant les plaques on y prête moins attention, car discret et sur un endroit fait pour des inscriptions (1 plaque c'est pour écrire). Parfois on y prête pas trop attention sur certaines plaques.
Dernière modification par Lagon33 le 10 mai 2015, 19:55, modifié 1 fois.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

ah c'est pas faux calaan, mais la à part en refaire d'autres pas vraiment de solutions. Et encore sur la mienne j'ai réussi à négocier les plaque plexi Audi, sinon c'était alu.

The titi73's topic
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

C'est pas pire qu'avant, où Mazda mettait sur toute la lunette arrière "Garantie 10 ans".

Quand vous allez acheter des fringues, vous gardez les étiquettes et vous baladez avec ?? :NonNon:
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Message par Neyfun »

Le bleu nuit au top :bien:

Ma couleur préférée sur cette golf 7 :D
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Au dernier moment, c'est la couleur que j'ai failli prendre.
Et finalement je suis resté sur mon idée, par la peur des gravillons qui sautent sur le capot ou les petites rayures en cadeau par des gens qu'on adore.
Mais Neyfun, j'aime beaucoup ton bleu pacifique aussi (aussi une couleur pour laquelle j'ai hésité) : je me suis juste demandé si je finirais pas par me lasser, gardant assez longtemps mes vehicules.
Sans ca, j'aurais pris une bleue :bien:
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Message par Neyfun »

C'est ma compagne qui voulait le bleu pacifique donc je me suis rangé de son avis. :lol:

seul j'aurai pris bleu nuit.
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

Je préfère largement le bleu pacifique au bleu nuit, la voiture ressort beaucoup plus avec le contraste du noir :bien:
Les femmes ont toujours raison :D :D :coucou:
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Mon épouse me disait exactement le contraire, comme quoi les gouts et les couleurs :D

Le pacifique est pas mal effectivement mais perso j'avais le choix, les 2 étaient dans le showroom.
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Dans tous les cas, pour la série Lounge il y a une certitude on ne se discute pas la décision de la couleur pour la sellerie :D
Pour les applications décoratives de la console centrale, ca tombe bien c'est la finition que je préfère.
Piano laqué, je sature à force de le voir partout et trop fragile et salissant à mon goût. Et sur la confortline je trouve trop clair et ça fait plus plastique du coup. Ça fait rajout en tous cas.
Au final sur la Lounge, 1 bon compromis sobre et "classe", à mon goût bien sûr et il en faut pour tout le monde.
Même si, sans être carnaval, j'aurais aimé un poil plus de couleurs ou contrastes mais VW n'est pas dans la même philosophie qu'Alpha Roméo par exemple. C'est comme ça.
Répondre