Petits trous a l'accélération entre 2500/3000trs/min
J'ai commencé chez Br perf à Melun avec stage 2, elle avait ces petits trous, impossible de trouver la solution.
On m'a dit va KSF, c'est les meilleurs, on a reset et mis une carto KSF et tjs le même problème...
oui KSF MRC est à moins de 5 min de chez moi
Maintenant aussi bon soient-ils et aussi bonnes soient leurs reprogs si le turbo est fragile (note : j'ai la 2ème version du turbo et non la 4ème et dernière) j'ai peur qu'il lache quand même suite à l'augmentation de pression du stage 1.
Tu trouves stef? perso stock je trouve la voiture beaucoup trop linéaire et clairement molle en dessous de 4000tr/min
En savoir plus sur Golf R reprogrammation moteur
Je n'ai pas remarqué ce genre de désagrément , peut être que la ligne Remus y est pour quelque chose ?
Linéaire oui mais molle non
En dessous de 8000km c'était un peu pareil puis elle s'est libérée d'un coup ensuite en améliorant l'admission et l'échappement je la trouve bien plus véloce avec de temps en temps des coups dans la nuque
Sans parler que seph et moi on peut rétrograder mettre un peu de gaz et relâcher l'embrayage pour accentuer la poussée, chose qu'on ne sait pas faire en DSG
Lu ceci pour le test de la nouvelle cupra 300ch, perso pour avoir essayer une R DSG et avoir une R manuelle les sensations sont bien différentes et je ne suis pas le seul à le dire
Les amateurs de sensations fortes pourraient préférer le pilotage musclé de la traction. Nous leur conseillons la boîte manuelle, car la double embrayage, très réactive au demeurant, a tendance à lisser le caractère moteur.
Tout a fait pour les puristes la boite meca reste le top.
Par contre, il faut bien choisir en fonction du modèle et de ton utilisation.
La Dsg gomme les sensations, a quasi pas de freins moteur, mais elle a d'autres avantages...
Purée tu roules toujours autant Hervé
Donc pour rappel ton premier turbo à pété après +-25000km en reprog. Et le nouveau à 20000km. Dans 6 mois on saura s'il aura tenu plus que l'autre lol.
tte c est la base apres tu as interet d avoir la piece et l entretien qu il faut si tu veux rester fiable.
minimum ligne decata
gros echangeur
admission vr600
pompe hp
durite inlet
Pas bcp d'infos à part une personne qui utilisait un eurodyne et qui a été renseigné TD1 (flashage).
La plus part du temps c'est des avis divergent au sujet de la garantie qui n'est plus pris en compte dans ces cas là, il y en a qui ne sont pas d'accord avec çà et d'autre qui trouve que c'est logique...
Le TB1 ne seraient "apparemment" pas détecté.