La FL est sur le site collaborateurs en effet. Mais bon je n'ai pas du tout dans l'idée de la vendre! Et au cas où j'ai des touches, j'en repasse une en commande J'ai fait de même pour l'Octavia RS.
La seule qui est vraiment à vendre c'est la Polo.
Sympas la nouvelle polo possible moi aussi dans quelques années pour le remplacement de celle de Mme. Pas encore prévu à ce jour.
Mais sur le configuration Vw France pas de version Carat, ni de Carat Exclusive pour la Polo. https://www.volkswagen.fr/app/configura ... ?page=trim
Elle n'est pas affichée sur le configurateur car la production des finitions Carat et Carat Exclusive n'a pas encore commencé. Par contre tu peux passer commande et ces versions sont affichées dans la fiche tarifs disponible sur le site internet VW
Dommage pas de TDi pour l'instant et un petit detail pas d'option d'alarme monté d'usine.
Sinon bien sympas cette nouvelle Polo.
Vivement les photos des que tu la reçois.
Et oui pas de TDI Mais je crois que sur la Polo comme sur l'Ibiza ils ne prévoient pas de TDI de plus de 95ch...
Je serai donc de toute façon passé sur une TSI histoire d'avoir un moteur un peu vivant!
L'alarme n'est peut être plus proposée vu la très faible demande.
Oui faudra l'essayer voir se qu'il donne le TSi de la Polo.
Il y a des régions ou des villes ou il est plus sécurisant d'avoir l'alarme
Et sur la G7 ph2 l'alarme et même connecté si j'ai bien compris, avertissement sur le smartphone si elle se déclenche.
Mais pour ça il me semble qu'il faut le DiscoverPro qui lui n'est malheureusement pas dispo sur la Polo.
C'est plutôt les services connectés qu'il faut mais cela reste une option dispo avec Discover Media.
J'ai testé le TSI 95 sur la nouvelle Ibiza et mon fils a pu tester en plus le 115 sur nouvelle Ibiza. Le 95 fait le taf' mais le 115 est plus vivant, on sent bien les 20 ch et 25 NM de couple de différence.
Et je crois avoir lu sur un site qu'ils allaient aussi sortir le nouveau TSI 1.5 150ch evo et une gti de 2.0L avec 200ch
Mais je pense que le 115ch sera le bon compromis pour la polo.
À voir si ils sortent aussi le 1.5 evo 130ch ou l'a on aura j'imagine plus de couple avec un moteur 1.5l scratch: