Ok merci donc le mien etant un pro logiquement j'ai rien a faire, je me suis rendu, compte ce matin que j'ai bien les icones a ecran mais pas de son bip bip ou autre, doije parametré autre choces?merci
C'est exact pas de réglage à faire du vague son "gloup" qui se déclenche quasiment arrivé sur le radar, sauf si lors de la fabrication des POIS on a décidé de ne pas faire émettre de son... (informieren = no)
Voir tout est ici expliqué, les POIs radars provenant de l'excellent site Français
lufop.net
Athon34, je me permets de te corriger mais il y a bien quelque chose à paramétrer dans le Discover pour avoir les alertes sonores (en plus de la génération des POI), je l'ai d'ailleurs indiqué dans le retour que j'ai fais page précédente :
Bawakuda a écrit :
- Il faut avoir les annonces de guidage de la navigation activées pour avoir les alertes sonores dites "gloups", bon chez moi c'est plutôt "tut-tut-tut".
En fait le son "gloup" apparait aussi même si l'on n'est pas en mode NAVIGATION programmé...
Je ne vois rien de particulier à programmer pour cela ... sauf l'affichage à l'écran des icônes des Pois.
pas cal, non ce n'est pas possible avec la navigation activée, c'est justement le retour que j'ai fais et ce que je tente d'expliquer mais visiblement certaines personnes sont assez têtues et ne prenne pas le temps de lire les messages...
De plus, pas besoin d'avoir les POI affichés pour avoir les "gloups" !
Bonjour ben je pensse juste que plusieurs personnes don moi avont justement du mal à comprendre
Peux etre un petit resumé rapide est clair serait le bienvenu
Bonjour a vous tous
Alors enfin j'ai pu prendre des route ou il y a des radars, des radars troçons mon dicover pro les affiche bien, mais par contre pas de bip ou autre cest embetant car cela oblige a regardé en permanence l'ecran
Etant un peux un debutant en électronique et gps pourriez vous me dire ce qu'il faut coché pour avoir les bips
Le top serait meme une photo
Merciiiii
Ben je demande gentiment car vous dites (plusieurs personnes)qu'il ni a rien a faire pour avoir les petit son bip alors que je ne les ai pas
Enfin que doije supprimé pour ne pas avoir tout le temps c'est icones ci dessous honnetement j'en ai presque de partout tout le temps,pourtant option"zones danger est pas coché
Merci
Dernière modification par evopower le 30 mai 2016, 18:42, modifié 2 fois.
En plus de m'affiché presque en permanence cela , ben il ni a pas de radars en plus au endrois indiqué
Tu est vraiment sur qu'il faut décoché les radars mobiles ?
Et pour les bip alertes une idee?
Est sur mes 2 premieres photos c'est quoi commes alertes alors?
Merci
Sur ta seconde photo, c'est le logo pour indiquer un radar mobile. Un endroit où tu peux avoir des contrôles à la jumelle par exemple et donc pas de radar fixe.
Pour ce qui est du "bip alerte", quand tu planifies un itinéraire avec le GPS, as-tu la voix qui t'indiques de tourner à droite dans 500m, de prendre telle sortie, etc. ?
Bonsoir a toi been
Oui oui quand je planifié un lieux avec le gps la voix m'indique bien tourné ici et tout ce qu'il faut.par contre le logo que j'ai tout le temps est celui de ma premiere photo
Apres mon fichier le voici https://gofile.me/2SVkm/0FJv7VwI2
Pour ton fichier, t'as choisis celui avec les alertes sonores pour tous les radars. Ce qui peut devenir désagréable avec les radars mobiles car c'est eux qui font "biper" souvent surtout en région parisienne.
T'as regardé dans les paramètres son si tu n'avais pas quelque chose à zéro ou de non-cocher ?