Salut tout le monde !!
Et bien voilà j'ai récupéré ma Golf ce matin, le capot est maintenant nickel, la trappe à carburant aussi maintenant ! Content de l'avoir retrouvé ça fait du bien ^^
En attendant mon vendeur m'avait prêté un Cross Caddy en TDI 105 mais en DSG7 j'ai pu vraiment tester la boite, ça m'a fait regretter de pas l'avoir pris sur ma GTI, mais quand j'ai repris ma GTI en main avec la BVM6 j'ai vite oublié ces regrets mdr
Par contre petit coup de gueule contre le SAV de mon CC qui ne prête même plus de véhicule lorsque les réparations sont faites sous garantie ! Il y a deux ans quand j'ai eu des gros soucis de calculateur avec ma Polo, le même garage m'avait prêté une voiture sans broncher pendant plusieurs jours ! Maintenant c'est 40€ la journée *.*
Donc je leur ai bien fait comprendre qu'à 34000€ dont 900€ d'extension de garantie trois ans, si j'ai un pépin, la voiture faudra me la prêter à chaque fois !
Je leur ai aussi parlé du bruit que j'avais, n'ayant rien trouvé un gars de l'atelier et venu avec ma essayer pour constater le bruit et comme à fait exprès plus rien --'. Je lui ai parlé de la solution trouvé ici qui consiste à mettre la cale en bas à droite de la boite à gants, il a regarder et à dis que ça pouvait venir de là, mais il a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire si c'est comme ça d'origine malheureusement, donc je verrais car il m'a dit que si ça le faisait trop faudra pas hésiter à revenir.
Sinon passage des 1700Km aujourd'hui (déjà

), la conso ne descend plus vraiment et stagne à 10l pour moi en cycle mixte, ce qui ne me dérange pas trop, le pot se libère jours après jours ce qui devient de plus en plus sympa