Bon pas trop présent sur le forum, l'arrivée du 2eme enfant, plus le travail, plus du bricolage dans la maison, bref je n'ai pas vu passé l'année 2023 et encore moins ce début d'année 2024 !
J'ai vais la semaine prochaine ouvrir un nouveau topic.
Pas pour remplacer l'A4 mais en complément de cette dernière.
En effet, ma 308 de société étant une 2 places, il est deviens nécessaire d'avoir un 2nd véhicule avec 5 places à la maison.
Les critères, véhicule 5places et 5 portes de taille moyenne, budget dans les environs de 10k, kilométrage max 170000km et surtout moteur noble de type V6/VR6 ou 5 cylindres (histoire de se faire plaisir comme même

)
Du coup, la sélection est très limitée avec soit des Golf 4 V6 4motion ou Ford Focus ST Mk2 (dernière version avec le 5cylindres Volvo).
Pas vraiment trouvé mon bonheur sur des Golf 4 avec budget raisonnable et kilométrage de moins de 200000km, j'ai donc cherché les Focus ST.
J'ai trouvé mon bonheur aujourd'hui.
Il s'agit d'une Ford Focus ST Mk2 (phase 2) 2.5L de Octobre 2009 avec 154000km en bleu cyclone.
Je dois la récupérer ce vendredi. Je vous ferai une présentation complète courant de semaine prochaine.
A tout bientôt