Bonsoir,
J' avais prévu de faire un lavage cet aprem, juste un lavage!!!
Une fois lavée, je me suis rendu compte qu' il y avais sur la carrosserie des points de "rouille" sur la peinture, surtout au niveau des bas de caisses et passages de roues.
J' ai alors assayé de les faire partir avec le sonax pour le goudron car il y avait aussi quelques taches d goudron mais c' étais plus tenace
Photos de ces traces:
J' ai décidé de faire une décontamination, chose que je n' avais pas prévue car je pensais faire une prépa complète au début du printemps, décontamination faite sur ma voiture qui a a peine trois mois et j' ai été vraiment surpris du résultat!!!!
Comme c' est ma première voiture blanche, je n' avais pas réelement vu ces traces oranges sur la peinture, elles partent avec la clay mais il faut insister plus qu' a mon habitude!!
Brref, je me sis farcis toute la voiture, comme j' avais décontaminé tout, je me suis dit que j' allais faire un lavage hard pour tout éliminer et ensuite pose de cire (la meguiar's que j' utilise entre les coups) comme je n' avais pas trop le temps de fignoler pour ne pas " gaspiller" ma fuzion!!!!
Puis remontager de mes jantes été tant que j' y étais, je voulais pas laisser ma voiture nickel en lui laissant ses "laides" jantes!!!
Enfin voila, ma voiture propre et cirée, la moitié du boulot de fait quand je la ferais convenablement au printemps!!!
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....