Je suis en fin de parrainage et donc je vais payer, mais comme j’y vais presque jamais... je ne charge que chez moi et bientôt qu’au bureau...
J’ai fait une journée au ski et 10mn de supercharge pour assurer le retour m’aurait coûté 3eur
Donc même payant, c’est pas cher (a peine plus qu’à la maison), et aucune borne publique est si peu cher à part ionity mais je crois que le prix change en 2020.
Tesla référence aussi des hôtels dont les prises sont disponibles (pas que pour tesla à priori) j’ai pu aller à Florence et repartir chargé à 100%, quel hôtel te fait le plein de carburant gratuitement avant de rentrer ?
C’est un vrai véhicule principal, et je peux aller partout sans me poser de questions, impossible avec une autre électrique peu importe sa marque.
Et l’écran au final, j’adore d’avoir tout au même endroit. La Model S est trop fouillis avec les divers écrans et la diversification des infos par ex. Les autres marques aussi jouent des multi écrans et je n’aime pas ça. Et quand on retire les suv qui m’insupportent, il n’y a plus rien.
Et un compteur à aiguilles, je ne supporte pas ça donc ça risque pas de me manquer.
Donc electrique : tesla ou rien. Ou alors pour un véhicule secondaire, mais la, les prix sont trop élevés en dehors des petites up/mii/citigo mais on reste dans la voiturette améliorée...