Petit achat du jour ,produit que j'avais pas pris sur ma commande de Maniac Auto car il etais a 9 euros en promo dans un shop prés de chez moi ,produit indispensable pour le detailing de fin d'hiver
ok c'est cool ,je viens juste d'essayer le iron x sur une de mes jantes ,je dirais juste impressionnant première fois que j'essaye un tel produit c'est un truc de fou ,j'en croyais pas mes yeux ,moi qui croyais que mes jantes était propre ,ben NON elle était pourrie ,elle sont devenue toutes rose me reste plus qu'a trouver un bon moyen d'enlever des petite trace de goudron .
dites moi il y a longtemp que je me pose une question sur un truc bizzare sur nos golf ,pourquoi il n'est pas possible de lever les essuies glace , peu etre que c'est moi qui est con mais las je comprend pas et si mes souvenir sont bon c'etais pareil sur ma 6 gtd ,
dites moi il y a longtemp que je me pose une question sur un truc bizzare sur nos golf ,pourquoi il n'est pas possible de lever les essuies glace , ...
C'est pour éviter les P.V. (dans les villes où ça n'est pas encore électronique).
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Tu mets le contact puis tu le coupes et ensuite tu abaisses la commande d'essuie-glace comme si tu voulais faire un passage.
Et automatiquement, ils se mettront en position service
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015