Hello,
Pour le moment, je suis satisfait dans le sens ou je fais mon plein en e85, et le moteur tourne.
Mais j'ai encore de travers la façon de faire, d'autant plus que j'avais discuté en amont avec le mec, je lui avais expliqué que je voulais une vraie reprog de mon moteur et pas une carto banalisée. Il m'avait assuré que eux sont des pro, ils ne font pas ça en 1h, en effet il faut compter la journée.
Au final, le mec a passé 2 fois 5 minutes dans la voiture, une lecture et une écriture, avec 2h d'intervalle... je ne donnerai donc pas le nom de ma boite, je ne veux pas leur faire de mauvaise pub, d'autant qu'ils ont plusieurs centres, et ce genre de truc peu facilement impacter toute la chaine. Le centre dans lequel je suis allé est en région parisienne.
Sinon dans le nord, il y a bihash performance a caestre, d'après ce que je vois sur le net, ils ont l'air correct. Pour 100e de plus, je regrette de ne pas être passé par eux.
Seulement quand tu vois que je ne suis pas passé au banc, et que le mec a reçu la carto par mail, je me demande si j'ai été pris pour un pigeon.
@jeoffrey59
Tu es de quel coin dans le 59?
Si jamais tu franchis le pas rapidement, je tenterais bien un passage au banc de la mienne en meme temps, histoire de voir ce qu'il en est.