Oui je comprend plus rien j’ai la porte passager en erreur indiqué plus haut et j’ai la porte conducteur qui n’est pas en erreur et vitres arrière gauche impossible à monter ou descendre et Securité enfant aussi impossible à activer.
Titi,
Justement je ne vois rien qui a changé ou alors je fais mal un truc ou j'ai effacé l'historique de cette modif.
Y a un truc que je ne comprend pas.
Ok donc c’est pas ça
Dans ce que tu as posté plus haut j’ai pas actif dans mes choix j’ai normalisation quelque chose donc je pense pas que c’est ça non plus
@Golf24Carat tu ne peux pas effacer l'historique, au pire tu l'as archivé mais il reste accessible en incluant les traces archivées dans ton extraction.
J'avoue que je suis un peu perplexe devant ton soucis ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@titi73
Tu sais comment je peux les récupérer dans si c'est dans les archives ? et comment les réinjecter dans la porte ?
Mais je pense avoir une idée théorique, je sais pas si c'est possible en pratique.
Quand j'ai mis les mêmes codages que celle de Titi ça m'a fait sauter un réglage qui est lié au fait que j'ai une 5portes et lui une 3portes.
Mais en remettant le même codage long cela ne revient pas. Il n'y aurait pas un autre réglage, ou sous réglage à faire ?
Dernière modification par Golf24Carat le 09 janv. 2021, 19:43, modifié 1 fois.