Tu as eu plus d'info pour savoir comment ils ont résolu le problème de vibration de ton pare soleil ?
J'ai le même soucis et hier quand j'ai laissé ma GOLF pour sa révision, le gars m'a expliqué que c'est le support de carte qui vibré. Il me conseillé de le couper
Biensûr j'ai testé en mettant une CB mais j'ai toujours les vibrations.
Encore un clown ton CC
Il y a une procédure de rappel pour ce soucis.
Retourne le voir et dis lui de regarder sur son pc les procedures de rappel.
Moi perso, cette procédure n'a pas fonctionné et mon CC a dû faire appel a un expert VW pour résoudre le problème.
Maintenant, plus aucun bruit
En tout cas si tu as le key-less n'oublie pas de la mettre dans un boite ou pochette qui empêche toutes ondes car ton système anti obd ne sert à rien contre çà. De plus l'investissement c'est pas du tout le même (bien moins chers d'amplifier la key-less). http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... atage.html
Ah oui, pas possible pour moi étant donné que je monte et descends de la voiture sans arrêt! Quand je pars en vacances avec, ça peut être intéressant...
Au pire, si traces délibérées on fait jouer l'assurance , ça passera sans problème.
Alors que faire reconnaitre un vol a la souris, c'est tout autre chose.
Ca dépend des assurances mais c'est vrai qu'il y a encore pas mal de conditions générales qui n'ont pas été mise à jour avec ce nouveau type de vols.
Quoi qu'il en soit il aura gain de cause au tribunal car il y a une jurisprudence sur le sujet.
Dans ma compagnie (Allianz) nos conditions générales ont été mises à jour il y a peu, bien qu'on prenait déjà en compte le vol à la souris. Pour dire on rembourse même en cas de vol avec les clés restant sur ou dans le véhicule (avec une décote de 20% tout de même).
Faut a tout prix que je fasse faire un covering carbone ou autres sur le noir laqué de l'interieur.
Si vous connaissez une bonne adresse sur la région Parisienne ou alentour.
Merci