Mikematrix Les 2 vitres avant ouvertes j'ai déjà essayé et c'est le Kiffe !
Bon avec l'Hiver qui arrive on va bientôt devoir s'en passer Lol !
Je pense qu'on doit tous le faire ça c'est obligé ! Comme tu dis même la radio et mes sons de mon portable sont coupés également pour profiter du son de la ligne tellement c'est beau
C'est exactement ça. Ce n'est pas envahissant du tout à l'intérieur et ça c'est plutôt cool pour ceux qu'ils veulent garder ce côté discret.
A l'exterieur c'est autre chose et ça aussi on aime !
On attend la vidéo d'extérieur Efji
A priori pas de problème avec une boule d'attelage retractable car le silencieux Remus semble plus petit que celui d'origine...
Et comme tu le mentionnes, le diffuseur reste d'origine aussi.
Effectivement, les sorties carbones sont un peu onéreuses...
Je viens de craquer pour une ligne Milltek d'occasion.
Ligne après catalyseur origine version plus bruyante, sorties Black Mat Dual GT-100 (non resonated).
Elle a juste 5000km pour 700€. Je pense avoir fais une bonne affaire. Je vais la chercher demain
Voici une photo officiel:
Félicitations
Tu as pu voir et écouter "en vrai" avant d'acheter?
On attend les photos, j'ai hâte de voir l'effet produit par ces belles sorties noires...
Voila j'ai mon jouet. Je pense monter la ligne dans 3 semaines ( pont pas disponible pour le moment ) .
En bonus le vendeur de la ligne avait une admission VWR R600, comment résister
Je pense que c'est la combinaison parfaite !
La ligne est montée !
Ça ronronne quand je suis bas dans les tours et ça chante à allure soutenue . Parfait pour moi.
Le plaisir de conduite est grandement amélioré.
Niveau esthétique je suis mitigé. La taille est très bien (les sorties d'origine semblent vraiment petites à coté ), mais le noir mat se confond avec le diffuseur arrière. Du coup j'ai l'impression que les sorties passent complètement inaperçues...