Coucou Seb,sebxx a écrit :Ca rend super bien![]()
et une petite vidéo avec les warning ?
Oui... je vais tâcher de te faire cette semaine....
bisou,
Carole

Coucou Seb,sebxx a écrit :Ca rend super bien![]()
Carole66 a écrit :Jey5310 a écrit :Salut à tous.
Après un bref échange avec Netis qui est passé sur mon topic et qui a lu mon envie de changer mes optiques, je viens donc ici afin d'y voir un peu plus clair (vous soulignerez le jeu de mot au passage).
J'ai donc ma Golf depuis 1 an et deux mois et je désire donc changer mes optiques d'origines par des répliques halogènes.
Rien en Xenon, je cherche juste l'aspect esthétique.
Donc voilà, je cherche vraiment du plug pur et simple que je ferai monter par mon garage (je suis maladroit et j'ai pas envie de cramer ma garantie).
Après avoir lu chaque page de ce topic, j'hésite donc entre deux modèles...
1. AUTODC... En Belgique, comme moi... J'ai sonné et discuté avec le gars au telephone qui m'a expliqué le fonctionnement. Donc je trouve ça intéressant mais un peu peur avec vos retours sur le câblage et le montage.
2. JMF-Gadget... C'est Netis qui m'en a parlé. C'est un site hollandais et le rendu est très bien fichu pour être honnête.
Par contre, quitte à passer pour un debile, je dois avouer que je n'ai trouvé qu'un lien et je ne pas pu traduire étant sur iPhone.
Voici le lien: http://www.jmf-gadget.com/Webwinkel-Pro ... ampen.html
Entre les deux liens, j'ai toute de même une différence de prix de 150 euros (475 pour le prix chez AUTODC).
Vous savez m'éclairer un peu plus?
Et concernant les halogènes, il faut prendre quoi comme température de couleur pour avoir un rendu proche des xénons mais en s'assurant que ça éclaire suffisamment la nuit également.
Hello Jey,
Je fait monter mes nouveaux feux par un copain garagiste il y a 3 mois, il en a eu pour 1heure et quart de boulot pour la paire.. ( ça m'a couté seulement une bouteille de champ'...)...
je les ai acheté chez AutoDC... pas de souci chez eux... le matériel est conforme et le résultat nickel.. j'ai lu le topic, plus haut, concernant le câblage un peu fourre tout, mais je trouve que c'est correct.. d'autre part, mon copain m'a dit que les fils qui sont tressés hors du bloc seront plus faciles à remplacer en cas de problème que ceux qui sont dans le boitier.... mais pour les miens, quand tu ouvres le capot, c'est pas la fin du monde.. il suffit de les glisser sous le boitier une fois installé..
J'ai déjà emmené ma voiture pour un petit problème de garantie (elle a été achetée neuve le 18 avril).. les feux étaient déjà installés.. ça n'a choqué personne dans l'atelier et la garantie n'a pas été affectée..
sinon.... le plus important.... au niveau éclairage.. aucun souci..... ils éclairent très bien... une fois montés, faut juste penser à les faire régler chez Feux vert ou Norauto (25 ou 30 €).. car le garagiste n'était pas équipé avec le banc de réglage des phares....
Voilà pour ce que je pouvais dire la dessus... j'espère que ça te sera utile ..
Bisous,
Carole

Willi_b a écrit :Salut Jey,
Je vais te répondre.
Non il n'est pas possible d'avoir juste un des deux U allumés en effet, l'alimentation des double U est unique et correspond à celle des feux de jour.
Les feux de croisement correspondent à la lentille
Les phares correspondent à une augmentation de l'intensité des feux de croisement et à l'allumage d'une ampoule à l'emplacement le plus proche de la calandre.
Les feux de jours sont remplacés par les U à led
Les anti-brouillard n'allument rien sur les feux.
Pour info, de base les U s'éteignent quand tu allumes les phares ou feux de croisement. Personnellement j'ai fais un codage pour qu'ils restent constamment allumés.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

Carole66 a écrit :Coucou Seb,sebxx a écrit :Ca rend super bien![]()
Oui... je vais tâcher de te faire cette semaine....
bisou,
Carole

gladatorius a écrit :Youtube en veut pas de la vidéo, je l'ai donc posté sur un autre site
Vidéo des phares de Carole66 (la voiture hein) :bien:
View My Video