Bien sûr, mais pour "la personne" je pense que VW était intervenu.
Quant au dernier turbo ils sont mieux mais certainement pas non plus exempt de défaut, d'ailleurs je ne sais pas qu'elles sont leur retour ??
@devil1591: il y a un post là dessus je vais essayer de retrouver çà. Perso j'avais pris mon gsm pour filmer la référence du turbo car mal placé.
Je viens de regarder dans l'ekta et les modèles 2017 H+ (donc je pense fin 2016) ont toujours la même version 06K145722H donc je présume qu'ils ont principalement réglé les problèmes.
Oui enfin quand tu dis qu'on peut pas l'exploiter, les 300 cv sont déjà bien la
Oui, ce que je veux dire c'est qu'on peut arriver entre 380 et 400 CV dans sans trop d'effort...
Comme ma RS6, avec un moteur de fou, bridé par la bva...
Ça a un côté frustrant! En plus j'ai roulé cette semaine avec la RS3 d'un ami et ses 400 CV... Quel kiff, il est bestial ce 5 pattes... Encore plus frustré :Lol!:
Bon, j'y suis allé avec la frontale et la vidéo du portable, impossible de trouver cette foutue étiquette
Faut que tu regardes bien où ce trouve la gravure sur le turbo sur l'image du lien et ensuite voir comment il est positionné dans la voiture car on ne la voit pas. Il faut vraiment glisser le gsm, de mémoire j'avais filmé pour le repérer puis ensuite pris une photo.
C'est Hervé à qui tu penses Mike je crois.
Son turbo a lâché vers les 50000km, il a été changé et il a fait effectivement une repro par dessus
D'ailleurs je viens de passer les 50000 aussi, donc 26000 en repro, on croise les doigts
Oui enfin quand tu dis qu'on peut pas l'exploiter, les 300 cv sont déjà bien la
Tu trouves stef? perso stock je trouve la voiture beaucoup trop linéaire et clairement molle en dessous de 4000tr/min
et pour repondre à buz ,le couple n impact pas tellement sur le turbo c'est surtout la dsg qui ramasse mais elle est prévu pour supporter facilement 600nm,en plus il me semble que tu es dans le 92 tu as l'un des meilleurs prépa du groupe vag pas tres loin alors nhésite pas
Ah, Ksf tres bon sur audi et bon mecano.
J'y ai passé du temps chez eux avec ma G6 gti meme Minéa il n'a jamais réussi a regler correctement le stage 2.
Franck l'ours grognon a changé u peu depuis, mais ils sont très bons sur Audi.
Dernière modification par titi73 le 24 févr. 2017, 13:27, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
BAH OUI je l'ai fait chez ksf c 'est la 3eme caisse qui me font.
sur VAG tu aura pas mieux....
Traines sur leurs pages fcbk tu vas voir les prepas de oufff à 50000euros,notament un cLs 63 en tte 800 avec découpe sur mesure cata etc...du boulot d'orfèvre
Je les connais bien tu lui parles de stephane a la golf gti grise...ils ont laché l'affaire.(mon compteur flash etait au maximum)
Mais rien aux petits oignons.
Mais oui grosses préparations en effet, ils font aussi.
Dernière modification par titi73 le 24 févr. 2017, 17:30, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche