Bonjour à tous,
J'aimerai savoir quel est exactement le bruit que vous entendez ? Car j'ai remarqué également ce bruit à l'arrière (ou avant) sur ma G7 GTI 2014. Enfin j'ai l'impression que c'est à l'arrière car le bruit est très perceptible quand les vitres arrières sont baissées et je l'entends mois fort quand j'ai les vitres baissées seulement à l'avant.
Pour mon cas c'est un bruit très aiguë métallique comme un "clic" métalique qui se produit dans plusieurs cas :
- En descente de trottoir de travers ( sortie de stationnement )
- Lors d'une montée de bordure de travers (en rentrant dans ma résidence)
- Quand je dois manœuvrer dans une pente toujours en diagonale
- Dans un virage à une certaine allure ni trop vite ni trop lente
Comme je l'ai indiqué c'est très souvent "de travers". Par contre ça ne me le fait pas quand je monte sur une bordure, un trottoir, un dos d’âne en étant "tout droit".
J'ai lu sur le forum et sur le net un peu partout qu'il y avait des amortisseurs défectueux sur nos G7 et je me demande si ce n'est pas ça..
Je vous mets une vidéo YouTube dont le bruit est exactement le même (Mais apparemment pour lui c'était un problème de roulement ) :
https://www.youtube.com/watch?v=na4Hc4icggw
Quelqu'un a t il déjà eu ce même bruit extrêmement aiguë à l'arrière ou bien à l'avant (d'ailleurs je sais pas vraiment si c'est à l'arrière mais c'est mon impression) ?
Je précise que ce bruit je ne l'entends presque pas les vitres fermées.
Merci pour votre aide