Et tout ça pour un châssis fabriqué le 6 mars :lol:
Je sors.... :geek:
Non!! Le 6 mars c'était le début de la construction du châssis. Le châssis a été fini le 26!!
En fait j'aurais un châssis en béton. Les 20 jours c'est le réglisse de séchage réglementaire
attends seb
tu rigoleras moins quand t'apprendras que ta golf prend du retard
Peu importe je ne suis pas pressé de l'avoir. Tant qu'elle arrive d'ici fin novembre.
Donc même si elle a du retard ce n'est pas grave
---> Michael je croyais qu'elle était en or ou titane peut être :lol:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
J'ai supposé béton car ça correspond au temps de séchage
Pour l'or ou le titane ça peut être intéressant. Je vais pouvoir en revendre un bout par ci par là, vu que mon châssis devrait être trop long ou doublé
Oui. Elle doit arriver lundi en CC pour une livraison 3/4 jours après.
Moi aussi j'espère qu'il ne manque rien
Bonne première surprise, l'option roue de secours que nous avions prise est passée en série (uniquement sur 4Motion!), donc le commercial nous a déduit le prix de l'option sur la facture total.
Ce qui, au final nous fait gagner un peu plus que l'augmentation de la TVA et de la carte grise.
Mais oui il ne manquera rien
Il y aura surtout un châssis :lol:
Cøøl pour la roue de secours et le geste commercial
Ces prochains jours vont être rudes pour tes nerfs et les nuits agitées
Non pas plus que ça, je travaille de 0h30 à 14h. Les nuits seront donc sur la route.
Et après des journées pareil, tout ce que l'on veut c'est dormir.
Je serais content quand on aura la golf (même si ce sera la voiture de madame), mais ça m'embêtera de leur rendre la Polo. J'adore cette petite voiture!!
Quand au CC, effectivement ils ont été correct.
Pourvu que le SAV soit aussi bien.
J'avais bien aimé la polo
Remarque si tu piques la SW de madame tu pourras la remplacer par rapport à ton camion. Vu que tu vas avoir un châssis exceptionnel et aussi de la place pour le chargement et aussi pour dormir. :afro:
Bon ok un peu moins de place que ton camion je l'admets...
Juridiquement je ne peux rien demander. Sur le bon de commande, il est inscrit : date à partir de laquelle le client accepte de prendre possession du véhicule 15 février, date ultime de livraison le 21 avril.
Qui plus est, dans les conditions générales de ventes, il est précisé que le vendeur à droit de livrer le véhicule 8 jours après la date ultime figurant sur le bon de commande. C'est uniquement à partir de ce moment que VW doit des indemnités au taux légal en cours.
J'ai quand même une Polo de prêt depuis 2 semaines (gratuit kilométrage illimité, à qui j'ai déjà mis 1970 km...), et un bon d'achat pour faire le plein.