Oui,faut bien insister en concession de ne pas les laisser faire le lavage,et il faut bien insister,sinon,attention les dégâts,et c''est valable aussi pour le plexi des compteurs !
Pour la décontamination,la mienne en aurait vite d'urgence besoin
Visiblement ils n'ont pas touché à l'intérieur, ouf
Ca va être très beau toutes ces dégoulinures violettes
Dernière modification par titi73 le 12 févr. 2023, 20:13, modifié 1 fois.
Raison :fusion de messages successifs
La on parle d'une voiture qui a 120 000 et qui roule tous les jours.
Celà reste du tissu, avec l'abrasion il va se détériorer.
Rien ne reste neuf. Le cuir est plus endurant.
Bonjour
Je confirme, rien ne vaut le cuir.
Il suffit de voir ma Golf 2 qui a 35 ans passés et qui a une sellerie encore en bon état, je dirai même que mon ancienne Golf VII ou New Beetle cabriolet bien plus récentes et surtout bien moins kilométrées.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Il s'agit du même problème que sur le 1.4 tsi.
@speed4 en avait fait un sujet.
Il s'agit du tuyaux pour le dégazage du réservoir de carburant.
Un correctif a été fait par VW mais jamais appliqué sous forme de rappel.
2 ans que je cherche l'origine de ce truc.
J'avais un "bip bip bip" bien d'instinct. Qu'importe la vitesse.
Avec de la chance, le sifflement qui, je pense vient de la boîte de vitesse, est lié à cette fameuse durite.
Parfait,j'avais pu me procurer une capture de ce bruit en vidéo sur un autre forum,mais hélas,je ne l'ai plus.
Il y a un ou 2 topic à ce sujet oui
Tu dois être soulagé en tous cas
De base j'étais parti de nouveau sur cette foutue wastegate qui vibre et de fil en aiguille (la magie d'internet) je me retrouve sur Drive Ru, des forums polonais et anglais (skoda) qui parle d'un "Bip Bip Bip" aléatoire venant du tableau de bord.
Soit exactement le même problème depuis mon achat.
Voilà donc la coupable:
Lundi matin je file en concession pour commander le tuyau et le collier.
La pièce grise en question, c'est l'électrovanne du réservoir de charbon actif.
Elle est commandée électriquement et en fonction de la charge sur l'accélérateur, elle s'ouvre plus ou moins.
Le problème, c'est le tuyau et sa forme physique.
Un mec sur YOUTUBE s'est amusé à souffler dedans: une trompette le truc.
Un superbe instrument de music qui rentre en résonance.
Et oui,ça fait un moment que je m'étais rendu compte que l'on trouve toutes les infos chez eux et j'ai souvent évoqué leur site pour les sur-conso d'huile de nos blocs,et les variateur d'arbres à cames.
Il faut dire aussi que leur pays au climat extrême les oblige à mettre la main à la pâte aux problèmes,du coup,il ont de l'avance par rapport aux autres pays voisins
Oui,obligé vu leur condition climatique et leur modeste revenu tout comme les pays d'Europe de l'Est
En rhéologie aussi,ils sont naturellement excellent dans le domaine concernant l'emploie des huiles moteurs etc..