Yo et à tous,
Oui le déménagement s'est bien passé

mais ça a été plus long que prévu, nous avons mis 3 jours pour finir et nous étions exténués
Sachant qu'ensuite il faut encore déballer et tout ranger en s'appropriant les nouveaux espaces, les 1er jours on était en mode camping
Du coup j'ai décroché du forum

, nous aurons ensuite quelques travaux (plein de projet en tête) donc moins de temps libre, mais je tacherais de passer régulièrement sur le fofo
Pour le Tiguan, je suis assez mécontent

je n'ai toujours aucune visibilité même si j'ai régulièrement des nouvelles car il est suivi de près
VW ne fournit toujours aucune date de production pour mon véhicule, la fabrication des versions R-Line sont totalement à l'arrêt (sans que l'on sache réellement pourquoi), la com' de VW est très décevante

pourtant mon intermédiaire et la CC font régulièrement des demandes à la maison mère mais ne parviennent pas obtenir ni de visibilité ni d'explication, la seule chose qu'on sait c'est qu'il a été placé en "priority" mais on ne sait pas quand la prod va reprendre... et ça commence un peu à me courir sur le haricot.
On m'a proposé un véhicule de démo dans une config à peu près similaire qui serait dispo en juillet mais cela ne me réjouit guère, je n'avais pas dans l'idée de mettre un tel prix dans un véhicule d'occasion qui est passé dans je ne sais combien de main... à moins que le prix soit ultra compétitif mais j'en doute un peu.
Et toi
@Pochon 74 elle en est où ton Octavia RS ?
Voilà pour les news, j'espère que vous allez tous bien ici, bientôt les beaux jours même s'ils tardent à venir mais avec la levée des restrictions cela ne pourra être que positif