Micha a écrit :Bonsoir
Quelqu'un a déjà fait la mise a jour avec un mac ?
Car moi j'ai toujours mes rectangles a la place des nom de rue ou villes
Oui, le mac fait bien le boulot pour ce qui concerne la copie des fichiers sur la SD. Mais c'est au niveau de la décompression du .7z qu'il y a souci, et qu'il vaut mieux décompresser sur un PC. Perso j'ai un PC virtuel avec parallels desktop sur mon mac, et ça a bien marché. Une fois décompressé, rapatrie les fichiers sur ta partition MAC et tu pourras les copier sur la SD, faire la sauvegarde auparavant etc.
Micha a écrit :
Et même quand je remet les fichiers d'origines, les rectangles sont la.
Alors ça c'est plus inquiétant, je ne sais pas quoi te dire. J'ai fait plusieurs fois des recopies complètes du contenu de la SD (quand j'ai tenté - sans succès - de trouver un moyen d'ajouter mes POIs), je n'ai pas eu ce genre de souci. Je ne pense qu'à une chose, assures-toi de bien effacer tous les fichiers de ta SD et de vider la corbeille avant de restaurer ta sauvegarde des fichiers d'origine. Bonne chance !
nono62 a écrit :
A priori la version P40 du fichier a été retirée. C'est à nouveau la version P36 quand on clique sur le lien.
Apparemment cette maj pose problème ...
Merci de l'info ! Tous les fichiers (version 40) étaient téléchargés et décompressés, prêts pour le transfert sur la SD, mais je vais peut être attendre maintenant.