yourigt a écrit :Tu vas pouvoir apprécier les xénons aussi, n'est-ce pas Apple
Rhooo le méchant
Merci MoonMoonwatch71 a écrit :Trés heureux pour toi Glasdo et bonne vacances dans le midi!

yourigt a écrit :Tu vas pouvoir apprécier les xénons aussi, n'est-ce pas Apple
Merci MoonMoonwatch71 a écrit :Trés heureux pour toi Glasdo et bonne vacances dans le midi!

Mon ancienne voiture était une Peugeot 308, j'ai rencontré pas mal de souci avec également (le train avant très fragile), mais les causes etait très rapidement identifié et réparé (2 jours max).davcbr a écrit :Dingue que déjà des soucis, VW a été racheté par PSA?

N'écoute pas les propos de ces médisants qui sont juste à mettre sur le compte de la jalousie ...glasdo a écrit :![]()
![]()
Mon ancienne voiture était une Peugeot 308, j'ai rencontré pas mal de souci avec également (le train avant très fragile), mais les causes etait très rapidement identifié et réparé (2 jours max).davcbr a écrit :Dingue que déjà des soucis, VW a été racheté par PSA?
Je pense que le personnel VW n'est pas formé pour la Golf 7, ils reçoivent des voitures afin de les réparer, mais ils nagent dans un tas d’électronique nouvelle génération et sont un peu perdu.
Mes charmants collègues ont fait des paris sur le nombre de kilomètres que je vais faire avant de tomber en panne (ou de perdre mon permis) sur la route des vacances. Certain pense que je ne partirais pas avec ma voiture, bon bin c'est déjà perdu pour eux, elle roule très bien, d'autre pense que je vais tomber en panne d'essence dans 500 km, c'est perdu aussi, l'autonomie et de minimum 750 km et j'ai le plein. Beaucoup pense que je vais perdre mon permis sur la route, rattrapé par la Mégane RS des gendarmes, problème pour eux c'est que j'ai le régulateur de vitesse et que je vais l'utiliser toute la route (plus de prise de risques sur les routes que je ne connais pas, trop de radar maintenant) et UN SEUL collègue pense que je vais arriver à bon port sans problème et avec mon permis, il va gagner je pense
![]()
Bon sinon, le départ en vacances se prépare, la voiture est lavé interieur/exterieur (elle était déjà propre mais j'avais envie de la bichonner).
Départ dans 2-3 heures

Merciyourigt a écrit :Bonne route.
Merci Arnauld et oui ils sont jalouxChtigolfiste a écrit :N'écoute pas les propos de ces médisants qui sont juste à mettre sur le compte de la jalousie ...
Passe de très bonnes vacances l'ami Rémi!
Sa oui, mais pas maintenant, c'est moi qui conduit pour les vacances.Moonwatch71 a écrit :Un Martigny alors!

Tervure a écrit :Merci pour ce retour. Très sympa!
Peux tu nous dire un petit mot sur le confort. Il y en a certains (apparemment que Carat TDI 150) trouve que c'est vraiment inconfortable, tape-cul etc.....
Ton avis
Pour ma part, j'ai acheté ma Golf d'occas (8000 km), véhicule de démonstration, j'ai pris une partie de mon crédit chez Volkswagen Bank pour avoir l’extension de garantie sur toutes la durée du crédit, 5 ans donc. Il me semble que ça me coute 24€ par mois inclus dans mon crédit, donc un total de 1440€ pour 5 ans.golfeur7 a écrit :glasdo ou les autre membre avez vous prie la garantie extensible ?et combien de temps et quelle tarif
Ha bienvenue au club alors, j'y vais chaque année depuis mon enfanceApple007 a écrit :Bon retour, Glasdo !![]()
Ah Hyères et la Presqu’île de Giens ! J'y suis allé plusieurs étés ces 5 dernières années. On était dans un petit camping tout au bout de l'Île, à côté d'une réserve naturelle. C'était super sympa.
Désolé pour ton haut parleur. Tu es content du "sign assist" ?

Oui un peu triste, mais ce week end il fait beau (mais je travaille....)Louben59 a écrit :Hey! Bienvenue dans la grisaille à nouveau!
Euh... je t'avoue que j'ai pas comprisMoonwatch71 a écrit :Glasdo!
Tes vacances ont sonnées le glas de ton retour en do mineur!

Pense à ceux qui ne peuvent pas les prendre en juin ou Septembre! Je n'ai simplement pas le choix!
Re: Glasdo : Golf 7, 2.0 TDI 150ch, Carat, DSG6
par glasdo » 02 Juil 2013, 17:58
Je n'aime pas prendre mes vacances en Juillet-Aout, pour plusieurs raisons :
- Trop de monde sur les routes et sur les plages.
- Les commerçants augmentent les tarifs pendant cette période.
- Et au travail, Juillet-Aout, c'est intéressant, il y à du taf, et j'aime ça !!