[Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Re: Glasdo : Golf 7, 2.0 TDI 150ch, Carat, DSG6

Message par glasdo »

yourigt a écrit :
Tu vas pouvoir apprécier les xénons aussi, n'est-ce pas Apple :D
: Mouhah: : Mouhah:

Rhooo le méchant
Moonwatch71 a écrit :
Trés heureux pour toi Glasdo et bonne vacances dans le midi! ;)
Merci Moon :D
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
golfeur7
Débutant
Débutant
Voiture : golf7 tdi150cv confortline

Message par golfeur7 »

merci pour toute ces infos et bonne vacance
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

Enfin, tout est bien qui finit bien.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
d
davcbr
Membre actif
Membre actif
Voiture : En étude ;-)

Message par davcbr »

Dingue que déjà des soucis, VW a été racheté par PSA?
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

davcbr a écrit :
Mon ancienne voiture était une Peugeot 308, j'ai rencontré pas mal de souci avec également (le train avant très fragile), mais les causes etait très rapidement identifié et réparé (2 jours max).

Je pense que le personnel VW n'est pas formé pour la Golf 7, ils reçoivent des voitures afin de les réparer, mais ils nagent dans un tas d’électronique nouvelle génération et sont un peu perdu.

Mes charmants collègues ont fait des paris sur le nombre de kilomètres que je vais faire avant de tomber en panne (ou de perdre mon permis) sur la route des vacances. Certain pense que je ne partirais pas avec ma voiture, bon bin c'est déjà perdu pour eux, elle roule très bien, d'autre pense que je vais tomber en panne d'essence dans 500 km, c'est perdu aussi, l'autonomie et de minimum 750 km et j'ai le plein. Beaucoup pense que je vais perdre mon permis sur la route, rattrapé par la Mégane RS des gendarmes, problème pour eux c'est que j'ai le régulateur de vitesse et que je vais l'utiliser toute la route (plus de prise de risques sur les routes que je ne connais pas, trop de radar maintenant) et UN SEUL collègue pense que je vais arriver à bon port sans problème et avec mon permis :D, il va gagner je pense :lol!:

Bon sinon, le départ en vacances se prépare, la voiture est lavé interieur/exterieur (elle était déjà propre mais j'avais envie de la bichonner).
Départ dans 2-3 heures
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Haaaaaaaaaa !!! (c'est un cri d'horreur)
J'ai horreur du pastis !!!! :D
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Message par Chtigolfiste »

glasdo a écrit :
davcbr a écrit :
Mon ancienne voiture était une Peugeot 308, j'ai rencontré pas mal de souci avec également (le train avant très fragile), mais les causes etait très rapidement identifié et réparé (2 jours max).

Je pense que le personnel VW n'est pas formé pour la Golf 7, ils reçoivent des voitures afin de les réparer, mais ils nagent dans un tas d’électronique nouvelle génération et sont un peu perdu.

Mes charmants collègues ont fait des paris sur le nombre de kilomètres que je vais faire avant de tomber en panne (ou de perdre mon permis) sur la route des vacances. Certain pense que je ne partirais pas avec ma voiture, bon bin c'est déjà perdu pour eux, elle roule très bien, d'autre pense que je vais tomber en panne d'essence dans 500 km, c'est perdu aussi, l'autonomie et de minimum 750 km et j'ai le plein. Beaucoup pense que je vais perdre mon permis sur la route, rattrapé par la Mégane RS des gendarmes, problème pour eux c'est que j'ai le régulateur de vitesse et que je vais l'utiliser toute la route (plus de prise de risques sur les routes que je ne connais pas, trop de radar maintenant) et UN SEUL collègue pense que je vais arriver à bon port sans problème et avec mon permis :D, il va gagner je pense :lol!:

Bon sinon, le départ en vacances se prépare, la voiture est lavé interieur/exterieur (elle était déjà propre mais j'avais envie de la bichonner).
Départ dans 2-3 heures
N'écoute pas les propos de ces médisants qui sont juste à mettre sur le compte de la jalousie ...
Passe de très bonnes vacances l'ami Rémi!
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonne route.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

yourigt a écrit :
Bonne route.
Merci
Chtigolfiste a écrit :
N'écoute pas les propos de ces médisants qui sont juste à mettre sur le compte de la jalousie ...
Passe de très bonnes vacances l'ami Rémi!
Merci Arnauld et oui ils sont jaloux :D
Moonwatch71 a écrit :
Un Martigny alors! :D
Sa oui, mais pas maintenant, c'est moi qui conduit pour les vacances.

Bon sinon, petite surprise, pas bonne.
La valise ne rentre pas en longueur dans le coffre, dans ma 308 sa passait facilement, je suis un peu déçu.

Image

Image

Image
golfeur7
Débutant
Débutant
Voiture : golf7 tdi150cv confortline

Message par golfeur7 »

glasdo ou les autre membre avez vous prie la garantie extensible ?et combien de temps et quelle tarif
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Message par Mistaiche »

Pour le coup, si y a bien un truc qu'on peut pas retirer au française c'est leur coffre.

J'ai l'impression que les constructeurs allemands partent du principe que la banquette arrière doit aussi servir de coffre. :Nul:
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Héhé, je suis de retour de vacances !!!
Bon pas besoin de vous dire qu'elles étaient excellente, superbe paysages, un temps génial, pas une seule goute de pluie :D

Bref, revenons à la Golf !!!!

Sur l'aller, départ de nuit, le détecteur de fatigue s'est déclenché sur Paris, quand j'ai repris les commandes de la voiture (pas de régulateur), il est vrai que j’étais un peu fatigué mais sans plus.
Sur le retour je n'en ai pas eu en sachant que je suis passé par Dijon, donc j'ai évité Paris, donc régulateur de vitesse tout le long du trajet, j’étais néanmoins très fatigué sur la fin du trajet, j'ai un peu somnolé à un moment, j'ai donc passé le volant à ma Femme, mais aucun déclenchement du détecteur de fatigue.
Après quelques recherches, le détecteur de fatigue fonctionne en analysant le comportement du conducteur via l’accélération, le freinage et la direction, donc si le régulateur de vitesse est en fonction, le détecteur de fatigue ne fonctionne pas.

Image

Image

Sur mon lieu de vacances (Hyères - Presqu’île de Giens), j'ai pu exploité durant mes balades l’efficacité du TDI 150 sur les belles routes un peu montagneuse de la Cote d'Azur, un réel plaisir, en mode Sport, là c'est un vrai jouet !!!
Une tenue de route très appréciable, mais je confirme que la Peugeot 308 fait mieux.

Voici la consommation des vacances, dont 2200 km d'autoroute à 130 km/h au régulateur sans aucun bouchons :

Image

Je consomme donc la même chose que mon ancienne 308 qui elle, était en boite manuel et en 110 ch, donc je suis très content de ce résultat.

Petite photos d'hier pour vous montrez un peu l’état de la voiture après ces vacances, un gros nettoyage s'impose !!!

Image

Image

Image

Bon sinon, pour pas changer de mes habitudes avec la Golf 7, j'ai le haut-parleur arrière droit qui est tombé en panne, rendez vous pris dans ma charmante CC, le 10 juillet pour réparation.
Bien évidement j'ai encore du râler sur les délais de rendez vous pour manque de voiture de pret, j'ai donc obtenue un véhicule du parc occasion.....

Mon courrier pour VW France est prêt, j’attends le 12 juillet (après réparation, s'ils y arrivent) pour l'envoyer.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Tervure a écrit :
Merci pour ce retour. Très sympa!

Peux tu nous dire un petit mot sur le confort. Il y en a certains (apparemment que Carat TDI 150) trouve que c'est vraiment inconfortable, tape-cul etc.....

Ton avis

Pour le confort sur autoroute, j'ai rien à dire, aucune douleur au dos, ni au jambe, rien, pourtant je fais des pauses que toutes les 3-4 heures, ma Femme a réussi a dormir donc c'est que tout va bien. J'ai eu l'occasion avec ces vacances de tester toutes sortes de routes (autoroute, ville, petit chemin et sentier), il est vrai que c'est tape cul sur des routes un peu dégradées, mais c'est pas plus gênant que cela.
Je précise que je n'ai pas le DCC (qui, à mon avis, est un petit plus assez sympa) et que je suis en 17".
golfeur7 a écrit :
glasdo ou les autre membre avez vous prie la garantie extensible ?et combien de temps et quelle tarif
Pour ma part, j'ai acheté ma Golf d'occas (8000 km), véhicule de démonstration, j'ai pris une partie de mon crédit chez Volkswagen Bank pour avoir l’extension de garantie sur toutes la durée du crédit, 5 ans donc. Il me semble que ça me coute 24€ par mois inclus dans mon crédit, donc un total de 1440€ pour 5 ans.
Apple007 a écrit :
Bon retour, Glasdo ! :cheers:

Ah Hyères et la Presqu’île de Giens ! J'y suis allé plusieurs étés ces 5 dernières années. On était dans un petit camping tout au bout de l'Île, à côté d'une réserve naturelle. C'était super sympa.

Désolé pour ton haut parleur. Tu es content du "sign assist" ?
Ha bienvenue au club alors, j'y vais chaque année depuis mon enfance :D
Je vais dans une résidence privée un peu dans les hauteurs , ma tante à un appart la bas.
Ton camping est du coté de la madrague ou de la tour fondu ??

Pour le sign assist, oui et non, il fonctionne bien mais il y a quelques bugs, il lit certains panneaux qui sont pour les +3.5T ou pour les véhicules avec caravane. J'ai l'impression qu'il fonctionne aussi un peu avec le GPS, je suis passé par des zones à travaux limité temporairement à 90, il lit bien le panneau, mais quelques km plus loin il repasse à 130 ....
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

Hey! Bienvenue dans la grisaille à nouveau! :cheers:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Louben59 a écrit :
Hey! Bienvenue dans la grisaille à nouveau! :cheers:
Oui un peu triste, mais ce week end il fait beau (mais je travaille....)
Moonwatch71 a écrit :
:coucou: Glasdo!
Tes vacances ont sonnées le glas de ton retour en do mineur! :roll:
Euh... je t'avoue que j'ai pas compris :roll:
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

hey hey chacun son tour moi je vais bientôt être en vacances! :D
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

Bon retour parmi nous!
Pas de bol décidément avec ta voiture.
Moi aussi bientôt parti, vendredi 1100 km en golf 7, ça va être le pied. :D
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Oui effectivement elle est vraiment agréable à conduire sur autoroute, vous allez vous faire plaisir :D

Je n'aime pas prendre mes vacances en Juillet-Aout, pour plusieurs raisons :

- Trop de monde sur les routes et sur les plages.
- Les commerçants augmentent les tarifs pendant cette période.
- Et au travail, Juillet-Aout, c'est intéressant, il y à du taf, et j'aime ça !!!

Bon par contre, l'année dernière, j’étais parti début Septembre et je n'ai pas eu un temps superbe, c'est l'inconvenant.

Pour ma "Capricieuse", elle n'est pas en vacances, elle trouve toujours de petites pannes a me faire subir, mais bon le haut parleur n'est pas quelques chose de dérangeant, surtout à l'arrière, mais bon je le fais changer quand même, histoire de ne pas me faire oublier chez Auto-Expo :D

Sinon bonne vacances à ceux qui en prennent !!
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

par glasdo » 02 Juil 2013, 17:58

Je n'aime pas prendre mes vacances en Juillet-Aout, pour plusieurs raisons :

- Trop de monde sur les routes et sur les plages.
- Les commerçants augmentent les tarifs pendant cette période.
- Et au travail, Juillet-Aout, c'est intéressant, il y à du taf, et j'aime ça !!
Pense à ceux qui ne peuvent pas les prendre en juin ou Septembre! Je n'ai simplement pas le choix!
Répondre