Oui, après moi j'essaie d'informer, à l'époque je voulais juste un plus gros écran et avoir Android auto et Apple car Play j'ai pas trouver mieux que le Alpine, alors oui aujourd'hui j'ai un DP3 j'ai galérer à trouver et à bien faire le coder, puis c'est pas le même tarif, sans la navigation sur le AID j'aurai largement garder mon alpine
Honnêtement en seconde monte il n'y a pas photo le Alpine que vend Florian est le meilleur système compatible avec la Golf7.
De plus sont modèle est le meilleur des 2 Alpine proposé comme dit plus haut. (celui avec en plus le GPS intégré) et il s'agit du modèle 2eme génération.
faut pas hésiter si vous le voulez
Et le Génération 1 n'avait pas de CarPlay ni AndroidAuto.
Petite question si certains savent si c'est possible de rajouter sur le AID la vitesse de la route? Car je l'ai sur le DP3 mais pas sur le AID assez embêtant je vous met une photo pour voir ce que ça donne
D'origine l'affichage de la vitesse sur le compteur est lié il me semble au "Pack Drive Assist" la camera en haut du pare-brise qui lit les panneaux.
Mais j'avais lu sur le le forum une personne qui avait dit que cela devrait pouvoir se coder pour avoir les limitations de vitesse des cartes du Discover sur le compteur.
A creuser dans ce sens à mon avis
Salut à tous mes recherches pour avoir la limitation de vitesse sur le compteur n'ont pas porté leur fruit, donc pour l'instant seul solution avoir la caméra sur le pare-brise et faire ce retrofit, j'ai vue un membre le faire ici, peut-être que je m'y lancerai dans quelques mois, pour l’instant je suis sur 3 sujet, rajouté les sièges chauffant j'ai déjà les sièges mais il me manqué le faisceau, le Park Assist 3.0 déjà commandé, la caméra de recul 360 avec lignes de guidages, et le blind spot (détecteur d'angle mort) voilà je vous tiens au courant très vite.
Oui en Italie j'ai eu la même sur lallez mais dépassé Nice mon indicateur avait plus de batterie et faisais dodo mdrr donc j'ai chercher l'option, mais je crois quon est plusieurs à avoir cet indicateur.
Pour le blind spot les rétroviseurs sont peut-être aussi a changer non ?
Si quelqu'un a un VCDS pour désactiver la fonction avertisseur de sur-vitesse sur le siège passager parfois ça mangerait
Salut à tous, je me faisais discret ces temps ci, les fêtes sont la cause aussi, mais pour vous dire j'ai changer le diffuseur arrière par un diffuseur Rieger noir brillant je vais vous poster les photos, je vais m'occuper du BCM cette semaine et celle d'après et les sièges chauffant et du Park assist, j'ai finalement laissé tombé de passer en Rline ma voiture.