En fait si on prend séparément le STARTER Pack à 69,99 € + Activation à 24,99 € = 94.98€ on gagne 0.01€ par rapport au PRO Pack à 99,99 €
Nan juste pour savoir si cela revient au même au niveau des fonctions ou s'il faut plus privilégier l'un plus que l'autre les gens qui savent siouplé
Bon bah y à pas moyen , que ce soit avec le code 0000 ou 1234, ça commence à me gonfler sérieux
Ce boîtier et bien trouvé par les paramètres Bluetooth de la tablette et par l'application mais impossible d'associer le boîtier avec le Bluetooth de la tablette et dans l'appli, connexion impossible
Merci Titi mais même avec ce code à 5 chiffres ( trouvé dans l'application au niveau du menu " paramètres " , cela ne fonctionne pas.
Bon pas grave, je laisse tomber pour le moment , je reprendrai cela plus tard ( je ne veux pas me prendre la tête avec un " fucking " système Android que je n'apprécie pas ) , y a des choses plus graves et importantes dans la vie ...
Oui Frk, c'est ce que j'ai fait aussi mais leurs réponses ne sont pas très convaincante ....
Rien de mieux que ce qui est indiqué sur leur site dans la FAQ avec les différentes étapes ...
Merci Madame mais j'ai déjà fait tout ça !
Bon sinon dans cette aventure il y a autre chose maintenant, c'est ma tablette qui ne veut plus rien savoir ( batterie ou autre ) et elle refuse de s'allumer.
C'est ça d'acheter des trucs à 40 Balles ...
J'hésite du coup maintenant soit racheter une tablette Android soit prendre leur nouveau boîtier ( noir ) qui lui ira très bien avec iOS .
Reste juste à savoir si je prend la version de base , je pourrai transférer ma licence Pro achetée avec le premier boîtier ( blanc )
OK merci . Bon bah vais essayer de me retrouver une tablette Android alors, en espérant qu'avec un modèle un peu plus performant que ce que j'avais, cela solutionne les problèmes de connexion et lenteurs que j'avais précédemment
faut parfois mettre un bon coup franc pour que l'essui glace se déclenche... En tout cas sur la mienne c'est le cas...
J'ai testé mais pas mieux, je remettrai à l'origine puis retenterai de coder ...
Hello
Je remonte ce post car je n’ai rien vu de plus récent concernant ce fameux petit coup d’essuie glace supplémentaire après quelques secondes et après avoir actionné le lave glace, est ce que tu as essayé depuis titi
Une alternative sinon ? Je n’ai rien vu par ailleurs .. je m’y étais bien habitué sur ma V, dommage de l’avoir fait disparaître
L'un de vous a-t-il réussi à désactiver le S&S sur un moteur 1.5 TSI EVO 150 IQ.DRIVE boîte méca ?
Quand je valide le codage, il me le prend mais le S&S n'est pas désactivé.
Et le OneClick m'indique un truc du genre "pas compatible" (désolé de ne pas être plus précis, c'est de mémoire).
J'ai utilisé la technique du codage ([19 – Control Unit] -> [Adaptation – 10] -> « Start Stop Limit voltage ») et remplacé le voltage présent (7,8 V) par 12 V.
Appui long sur la touche verte pour valider et l'appli m'a indiqué que la modification a été acceptée.
Mais dans les faits, le S&S reste actif.
J'ai tenté 2 fois la manip (après retour à l'état initial à chaque fois auparavant) mais pas de changement.