J amerais vous faire profité des photos de ma voiture mais pas facile ce superbe forum quand on le decouvre
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
pas trop facile pour mètre les photos et suivre les forums
et par la même occasion tellement d avis different pour les ressorts ou les choisir lol
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
Merci vinceheyy
as tu mis les ressort bleu toi ? Je crois avoir vu que oui
et je vois que tu as modifier assez bien de paramètres a ta golf l as tu fais toi même ?
Puis je t ecrire sur ton adresse émail direct pour quelques renseignements ?
merci
Bonjour a tous
Merci lol
fais tu les modifications toi même par ordi et si oui que coutent ?
les resort bleu les as tu commandé car tout en anglais et moi nul la dessus
Bonjour a tous
ai trouvé un mec sur liège qui pour chaque option 5 euros avec 5 max après grtuit , car je suppose que il faut un ordi avec le programme pour cela mais me propose pas trop de modif a faire
pas autent que les tiennent lol , et message en PB bin la tu m en raconte des truc en une fois lol moi qui découvre ce forum lol
les as tu fais faire au garage ou une connaissance t es options
Bonjour a tous
Bonjour les golfistes, en particulier Vinceheyy et Gladatorius, ou vous en êtes pour le montage des ressorts pour l'ouverture du coffre à distance?
J'ai reçu mes deux ressorts bleus B20x38 de chez Bearingboys et j'attends de recevoir les gaines thermorétractables de chez Conrad, pour pouvoir
à mon tour de me lancer dans l'aventure et puis on verra bien si c’est concluant et si ça l'est j’essaierai de faire une petite vidéo de la transformation.
Cdlt.
moi je laisse comme ça pour l'instant, ça s'ouvre pas à fond à tous les coups, mais bien souvent qu'à moitié. Il faudrait changer les vérins par des plus puissant, mais j'ai fait assez de frais sur la partie coffre avec plusieurs essais déjà. Donc je laisse le soin à quelqu'un de trouver les bons vérins :bien:
J'ai lu sur un autre forum, je ne sais plus lequel, qu'il fallait changer les tourillons sans toucher aux verrins en rajoutant les ressorts comme tu as fait. Est-ce que tu les as changé?
Des tourillons de golf4/seat leon.
Réf. 1J 6827439A x 2
J'ai lu sur un autre forum, je ne sais plus lequel, qu'il fallait changer les tourillons sans toucher aux verrins en rajoutant les ressorts comme tu as fait. Est-ce que tu les as changé?
Des tourillons de golf4/seat leon.
Réf. 1J 6827439A x 2
non j'ai pas changer les tourillons, mais j'ai vu que sur les golf 6 il les changeait, donc à tester