Non sa ne marche pas étant donné qu'il se serve de l alimentation de la prise odb pour alimenter le boîtier qui lui alimente l electrovanne qui gère l ouverture des vannes d échappement
Oui mon amis d autre modification en vue en premier un rabaissement raisonnable
A -4 ou -4, 5 cm et apres de jolie petite roulettes vitre teinté a l avant également et apres d autre petite modif en vue mais sa attendra le budget !
Ah oui quelques projets
Cédric à mis les ressorts VWRACING (-2cm) et çà donne pas mal (perso je ne voudrais pas moins). Maintenant c'est bcp plus hard niveau suspension et il roule en confort avec le DCC.
Pour ma part je reste ainsi en attendant les finances.
Pour moi -4 c'est déjà de trop (esthétiquement ) et en pratique d'origine j'ai déjà touché 3x le pare choc devant donc c'est pas enisageable mais je dois dire qu'à -2cm c'est le top niveau visuel.
Bel engins sur les photos, tu as roulé avec la rs ? Chez audi je suis nul, c'est une 3 ?
Si oui le 5 cylindres est magnifique quant à la r8 c'est un autre monde
Oui c est bien la dernière rs3 avec son 5 cylindre
Et non je n ai pas rouler avec !
Apres il faudrait voir d autre photo d un rabaissement a -2 mais pas fan des ressort court a force sa nique les coupelles d amortisseur
Si tu aimes en -4cm met du -4cm lol, je te dis juste mon avis
Pour les ressorts je suppose qu'ils ont quand même été bien étudié mais si tu mets un combiné fileté c'est peut être mieux, honnêtement j'en n'ai aucune idée.