DEPITE .... y'a pas d'autres mots .... un véritable cauchemar, pour remplacer la Golf VI
Je souhaite remplacer la Golf VI de madame, par une Golf VI plus récente ... j'ai donc contacter pas mail de vendeurs par mail .... et j'ai reçu des réponses convenables (très rares, environ une dizaine, sur une cinquantaine de mails envoyés), des réponses complètement à côté de mes requêtes, voir des réponses débiles du style :
Si tu veux en savoir plus, t'a qu'à venir.
Si t'as pas les moyens de te déplacer, t'as pas les moyens d'acheter
Pour les photos, j'ai pas envie, j'ai pas envie de me faire pirater l'auto
Désolé, mais je ne suis pas professionnel, donc pas le temps. Le plus simple est de m'appeler .... et là, pas de numéro derrière, aucun lien avec l'annonce, donc impossible à retrouver
Pourtant, je ne demande quelques infos supplémentaires simples (état pneus et freins, entretien fait ou à faire, quelques photos (intérieur et extérieur) vu que je me trouve loin, pour me faire un avis) ... bref, rien d'extraordinaire
Question photo, j'ai eu de tout : Pour info, je demande des photos de l'intérieur et de l'extérieur
Certaines font 150 pixels de large comme celle-ci ci-dessous, ...

..., d'autres sont flous, d'autres, on voit quasiment rien de l'auto, certains m'envoient des photos de l'intérieur et de l'extérieur dans un état de saleté limite irrespectueux quand tu vends une auto ....
en clair, je suis dépité, surtout que la moitié des mails envoyés restent sans réponse, les numéros de téléphone en annonce tombent systématiquement sur répondeur et personne ne rappelle derrière
.