Tu m'etonnes qu'elle aime bien! La chance, toi au moins, tu peux t'amuser dans la neige, nous c'est pas la même Pourquoi le frein à main électrique, pourquoi???Je suis bon pour prendre la Fabia de madame pour aller faire mumuse dans la neige....
Ici tout se passe pour le mieux titine vient de passer le cap des 10'000km, la semaine prochaine rdv est fixé pour la première vidange et entretien, repassage aux Pretoria et pneus d'été ....
En attendant une petite photo sous la grisaille aujourd'hui...
@titi , c'est vite dit le bien propre la céramique aide bien mais un nettoyage plus lui ferait pas de mal , faut aussi que je prépare les jantes avant de les remonter
Ah sur les photos ça se voit pas trop .
Pareil pour la mienne, un gros lavage au shampoing hard va se faire d'ici la fin du mois, puis le cirage de printemps.
Pour les jantes, je les remise nettoyées et traitées au Sonax, comme ça plus qu'à les remonter pour le printemps
(titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Voilà titine a rechaussé ses chaussettes estivales et a eut droit à sa première vidange. RAS au niveau de la voiture ....
La bonne surprise est que j'ai eut la R facelift de mon ami qui bosse au CC le temps du service ...
J'ai bien aimé les ajouts noir laqués sur les bas de caisse et les nouveaux feux arrières pour le reste le nouveau GPS pour les traces de doigts pas super et les compteurs numériques on s'y ferait mais je préfère les traditionnels...
Dernière modification par cedvs le 04 juin 2017, 18:26, modifié 1 fois.
Toujours aussi belle ta R Cédric!
Je suis d'accord pour les traces de doigt et le virtual cockpit....mouais bof...Si tu veux voir les feux arr LED du Variant FL, vas sur mon topic, j'en ai une en prêt.