On est pas objectifs sur un fofo de golf! La RS est bestiale mais ça ne ressort pas trop sur ces photos... Par contre quand elle déboule dans ton rétro
La Cupra est une excellente auto dans la veine de ce que fait Seat. Une sportivité affirmée et beaucoup moins de compromis que la Golf. Les accélérations sont plus franches en sensation avec la Cupra que la R. Pourtant la R part mieux grâce au 4motion. La suspension est également plus ferme. Le mode Cupra est vraiment très vif!
Tu ne la prends pas pour travailler ??
Ceci-dit avec les touristes qui envahissent nos petites routes, la Polo est sans doute bien plus pratique à cette époque
Je te souhaite de bonnes vacances
Tu as quoi comme Polo ?
Dommage je n'avais pas vu que tu étais en Ardèche j'aurais pu passer la voir ! Je raffole de la saucisse sèche de chez vous en plus.
Ah ouais top, ça marche bien c'est cool pour tous les jours. Ils font plus la sportline d'ailleurs.
Ba là je suis à Bandol en ce moment, je rentre à Paris mardi je vais passer par Salon, Cavaillon, Orange, Bollène, Pierrelatte etc ! Donc mp moi si jamais je sais pas trop où tu es dans le 07.
Zut je pars demain pour les Ménuires, donc pas là mardi...
Sinon oui, la Polo était très bien pour tous les jours, couplée à la RS6 pour le plaisir. Mais la RS6 roulait trop peu, donc la golf remplace les deux.
Premier vrai voyage pour mémère qui nous a amener aux Menuires. Un vrai régal, mode confort pour la famille.
Après 400 km et deux montées à 2000m conso établie à 10 litres tout pile. Le tout avec le coffre plein ainsi que le thule 350l sur le toit. Très satisfait, surtout pour se débarrasser des trainards dans l'ascension vers la station!
Par contre, on sent clairement la perte de puissance liée à l'altitude!
On a pris l'option parking individuel couvert... Et oui on ne lui refuse rien à mémère!!! Malgré ça, première déconvenue, une rayure de 60 cm sur la porte arrière droite certainement du à une grognasse et son sac à main... Heureusemebt , ça reste très superficiel et donc ce sera traité à notre retour. Ça disparaitra totalement.