Merci, je dois juste voir pour le choix de la puissance qui se fait via passe de D (+/-350ch) en S(+/-450ch)
J'aimerai pouvoir aussi passer via bouton sur la console et savoir si je suis en S et que je passe en semi auto si c'est toujours le max (en circuit je roule exclusivement avec les palettes au volant)
Tu seras demander à JD combien de Nm la boite manuelle (d'origine) peut supporter
Je suis une clinche en Anglais et Néerlandais
Si c'est ok je te le rappellerais un peu avant
Tu seras demander à JD combien de Nm la boite manuelle (d'origine) peut supporter
Je suis une clinche en Anglais et Néerlandais
Si c'est ok je te le rappellerais un peu avant
je vais répondre pour JD , la limite de l'embrayage en boite manuel est de 500 Nm et la boite 600 Nm environ
si tu donnes ces valeurs, on va te demander pourquoi alors certaines prepas sont dans les 520 ou 530 mêmes parfois... j'ai déjà tenter d'expliquer ça sur un autre post, mais si tu as 5min je pense que ça aiderait beaucoup de monde a comprendre que d'un côté on lit partout 500nm max pour la boite alors que la plupart des prepas affiche plus.
Dernière modification par Thomas le 02 déc. 2015, 18:03, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au dessus
c'est une valeur en général comme quand tu dis le maximum sur un bloc c'est tant, après dépasser c'est valeur
tu t'exposes à plus de risque
ce qui est important c'est la répartition du couple il faut favoriser un couple constant et non des pics de couple :bien:
L'air de rien on dirait qu'il faut démonter pas mal de trucs, tu mettras aussi un turbo outlet et la dv+ ?
Tu l'as déjà redémarré ? Pas de différence comparé à avant je présume ?
Nin ko hin...cata monté mais reste de la ligne parterre.
Dois changer encore les bougies.
Faudrait commander chez APR mais compliqué d avoir des pièces.
La DV c'est JDE qui la placera.
Pour APR je vais essayer de passer par David car awesonegti n'expedie pas les pieces APR hors UK...