Ben il a consulté le catalogue national, j'ai naïvement fait confiance. Mais en effet, je vais creuser l'info ailleurs. C'est pas une mauvaise idée. :bien:
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Moi je pense les monter directement moi même, il n'y a que l'arrière qui me fzit un peu peur car je n'y ai jamais touché mais ca ne doit pas être très sorcier.
Pour l'avant il faut juste avoir le temps et le matos.
Les prix aux alentours de 150€ sont corrects pour vous ?
Pareil c'était 180€ TTC pour moi. Mais je ne sais pas si c'est la même référence. En tout cas, 150€ ça semble une affaire.
Pour le montage, je suis pas bricolo pour un sou, donc je ne prendrai pas le risque. Je voudrais pas que ma caisse se désosse sur l'autoroute au retour...
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
J'ai trouvé ce prix sur la toile. Pour vous c'est commandable chez le CC? Enfin tout a l'heure tu parlais que c'etait impossible chez le tient.
Je peux eventuellement y passé chez le mien mais ils y a une concentration de cons labas qui veulent pas faire l'effort de me chercher une reference. Si je leur demande pour ca ils vont me flinguer :face:
Ben tu me diras, mais à la CC VW d'Aix en Provence ils m'ont dit que pour la France c'est mort on fait plus d'Eibach Pro Kit (ni commande, ni montage)... Essaye de ton côté tu me diras ce que ça donne. Au moins ça me permettrait de voir si ce sont des blaireaux ici.
Ben le souci c'est qu'ils ne proposent rien comme alternative aux Eibach Pro Kit. Donc oui en effet risque de perdre la garantie si l'origine du problème vient du châssis ou de la suspension, mais comment faire autrement? A priori les membres du forum qui ont monté ces ressorts en sont contents (fiabilité, tenue de route). A quoi joue VW? :s
Oui mais lequel postera sa photo en premier ?? T'as pas intérêt à trainer hahaha..
Blague à part, ayant le même chassis que toi, ta voiture me permettra de bien voir l'écart entre -1.5 et -3..
Peut être en effet.. Je vais regarder sur le fofo si d'autres ont parlé du confort juste après le montage.. Idem quand j'ai mis les 19 j'ai de suite senti la différence au moindre trou.. Donc ca + les ressorts j'espère que ça ne sera pas non plus inconfortable....
Haaaaa ça y est !! Montage des Eibach Pro kit fait ! Bon premières impressions très positives, j'ai limite l'impression d'avoir plus de confort qu'avec les ressorts d'origine ! Par contre, avec les jantes montées, c'est très très très juste ! Plus bas, et ça passait pas ! Mais c'est ça qui est bon ! :lol:
Dommage j'avais pas un super spot pour prendre les photos '(luminosité faiblarde) et le montage s'est fait en fin de journée mais d'autres photos viendront. Un premier set de photos quand même du avant après... Sorry pour l'intrus de la première photo (lol)
Dernière modification par Niño972 le 25 août 2017, 15:41, modifié 2 fois.
Merciii ! Trop content du résultat ! A voir dans le temps, mais je mettrai d'autres photos bientôt.. D'autres modifications vont arriver incessamment sous peu (teaser lol). Rien de choquant mais ça peut avoir son petit effet. Et j'ai laissé tomber le Dynaudio, Jeudi je fais installer un kit Focal + JL Audio pour moins cher et avec la qualité au rdv.
J'espère que ton souci va se régler mardi. Mais c'est bizarre que VW Belgique fasse toujours le montage alors qu'en France ils veulent plus en entendre parler.