C'est un leasing que j'ai donc bon ils récupèreront ce qu'ils sèment...
Mais je vais les pourrir, pourquoi la changer il y a un an et pas un an plus tard alors que c'est exactement le même problème.
Bon cela fait deux semaines que la voiture est revenue du garage, et la voiture vibre encore au ralenti.
Je vais appeler un autre garage VW et essayer de voir si ils accepteraient d'y jeter un oeil, car j'abandonne l'autre CC qui est totalement incompétent.
Je vais probablement revendre la voiture une fois la réparation effectuée. Je me dis que si en moins de 2 ans j'ai eu tous ces problèmes, ça va être la cata après la fin de la garantie...
Je vais probablement revendre la voiture une fois la réparation effectuée. Je me dis que si en moins de 2 ans j'ai eu tous ces problèmes, ça va être la cata après la fin de la garantie...
Je ferais exactement la même chose si je devais avoir des soucis avec ma voiture....sur un véhicule récent ça ne prédit rien de bon pour l'avenir....
Ne soyez pas aussi parano...
Vous vendrez votre voiture pour récupérer d'autres problèmes peut être plus coûteux encore ou plus chiant sur un autre véhicule etc...
Un rappel est passé sur votre auto sans désagrément ni casse?...Parfait,alors gardez la bien :bien:
De plus les moteurs de conception TSI sont arrivé à maturité depuis leur sortie vers 2008 sur les Golf 6,tout comme ce principe s'applique pour tout ce qui concerne un concept et fabrication etc..
En bref,on sait ce que l'on perd,mais on ne sait jamais ce que l'on gagne!