Bonjour à tous,
J'aimerai, moi aussi, investir dans des nouvelles jantes pour ma G7 GTI. J'ai clairement flashé sur le modèle Santiago en 19 mais mes finances ne me permettent malheureusement pas d'acquérir des jantes de marque.
J'ai actuellement les jantes d'origines Brooklyn en 17 pouces sur lesquelles j'aimerai monter des pneus neige pour l'hiver.
En lisant ce topic, je me suis orienté vers le site LD Prestige qui m'a l'air franchement pas mal. Cependant, quelques questions me taraudes avant de franchir le cap:
- le site propose 2 types de montage: 7.5X19 - 5X112 - ET51 et 8.0X19 - 5X112 - ET47 Quelle montage choisir? Il me semble que le déport d'origine sur les Golf 7 est ET47, mais dans ce cas que veut dire 7.5X19 et 8.0X19?
- mon véhicule est équipé de valves électroniques d'origine, je dois donc en réinstaller sur ma nouvelle monture. L'ordinateur de bord est-il capable de gérer plusieurs jeux de valves? (étant donné que je veux les conserver sur la monture hiver). Comment les nouvelles valves vont-elles être reconnues par l'ordinateur?
Votre avis et vos lumières me seront d'une grande aide, j'aimerai vraiment monter ma GTI en Santiago 19